Avis écrit le 15 février 2019

Nous sommes restés 3 jours à l'hôtel.La chambre pour 4 est un peu petite mais propre et agréable,et bien équipée, pas trop de bruit. Pas trop loin du château en voiture. Le petit déjeuner est très copieux avec plein de choix, mais un peu cher à mon avis 15 € par personne. Le restaurant est très bon, nous y avons diner 2 fois, avec un serveur Thomas, très gentil, agréable et prévenant Merci.
Tous le personnel y est très sympathique.
Je recommande cet établissement sans problème.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ThehotelVersailles, Directeur général de Best Western The Hotel Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Madame, Monsieur,

Ce fut un plaisir pour nous tous de vous accueillir, d'accompagner votre séjour sur Versailles et son riche patrimoine historique.
Merci de souligner la qualité de nos prestations, nous y veillons au quotidien.
Vos retours positifs sont notre moteur et je ne manquerai pas de les partager avec l'équipe du restaurant qui a plaisir à ravir vos papilles.
La région est pleine de ressources, à bientôt parmi nous.

Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles

Avis écrit le 18 décembre 2018 par mobile

Très bonne accueil très belle chambre facile à trouver calme lit confortable a conseiller si on va au technocentre proche petit déjeuné parfait chambre très très très propre a recommander sans aucun doutes

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ThehotelVersailles, Directeur général de Best Western The Hotel Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2018

Chère Carine,
Que dire de plus ? Je suis très touchée de lire ces compliments et que votre séjour a été une réussite, c’est un plaisir de vous avoir reçue.
Merci de ce partage.
Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous à The Hotel Versailles.
Joyeuses fêtes,

Avis écrit le 21 août 2018

Endroit et personnel très agréable. Chambres confortables et tout à fait récentes et très peu de bruit, ce qui est un vrai plus. Accueil très sympathique, tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Le petit déjeûner du matin, uniquement payant pour les adultes est également très fourni. Je conseille aussi vivement cet endroit.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 6 août 2018

Nous y avons séjourné à 8 personnes. A l'arrivée un super accueil, vraiment sympa. Les chambres sont propres, bien équipées. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix. Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Christelle D, Directeur général de Best Western The Hotel Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Chère Madame,
L’équipe vous adresse ses chaleureux remerciements pour cet avis parfait. Nous sommes sincèrement touchés de lire ces compliments, car chaque retour nous importe. Ceux qui sont sans fausses notes donnent le sourire pour la journée ! Nos équipes œuvrent pour que votre séjour soit impeccable, merci de votre gentillesse qui facilite notre métier
Au plaisir de vous faire plaisir et de vous retrouver pour un prochain séjour à Buc.

Avis écrit le 23 juillet 2018

Hôtel situé au calme, dans un endroit pittoresque, facilement accessible en voiture, et à l'écart du tumulte Parisien. Chambre tout confort avec cafetière Nespresso, thé de qualité.... l'accueil est très soigné et on sent que c'est la priorité. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle. Petit déjeuner au top sur une terrasse au soleil! Bravo et Merci!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Christelle D, Directeur général de Best Western The Hotel Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Chère Madame, cher Monsieur,

On pourrait croire à première vue que les avis sont juste quelques mots couchés sur internet. Et bien non. L’équipe lit l’ensemble des mots laissés. Parfois, certains sont constructifs, d’autres nous blessent ou nous font progresser. Mais surtout, la plupart nous font énormément plaisir.
Nous tenons à vous dire un grand merci, et la raison est simple :
Vous nous avez choisi et vous avez nous accordé votre confiance dans un premier lieu. Après à votre séjour en couple, vous avez désiré partager cette satisfaction aux potentiels futurs hôtes qui hésitent encore à venir chez nous. Alors un simple merci d’avoir pris de votre temps pour nous.
L’ensemble du personnel est heureux de lire que vous avez cerné notre ambition et nos priorités.
Si l’occasion de séjourner à Buc se présente à nouveau, nous serons ravis si vous pensez à nous.