Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Très calme, établissement très propre. Juste prévoir un petit plus de vaisselle. Situation géographique dans une zone industrielle donc personne le week-end. Que demander de plus pour 63 euros aux portes de Paris

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
SignoriniM, Gérant de Les Clefs du Roy, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client, toute l'équipe des Clefs Du Roy Versailles Buc vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien noté vos commentaires et nous vous en remercions car ces derniers nous permettent de nous améliorer chaque jour et ainsi fournir une meilleure prestation à la hauteur des attentes de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement,

Avis écrit le 23 novembre 2018 par mobile

Dans le cadre d un déplacement de travail séjour de plusieurs nuits dans cet hôtel.
La chambre est impeccable MAIS le personnel est dépassé par la gestion.
Machine à café en panne tous les matins et personnel ne sachant pas l utiliser , tables de petits déjeuners non débarrassée donc on ne sait pas où s'assoir, petit dejeuner peu fourni obligé de demander des tasses des cuilleres du pain etc.....cartes de serrure de chambre qui se demagnetisent tous les matins donc perte de temps et enfin personnel voulant me faire payer la chambre déjà réglée.
J ai du tomber sur une mauvaise semaine.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 novembre 2018

Chambre appart hôtel très agréable !
Frigo plaque de cuisson, chambre super comme la literie !
L'accueil est parfait, juste à coté un supermarché et versailles à 15 min maximum en taxi ou en voiture.
Rien à redire. Nous avons prolongé une deuxième nuit.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client, merci pour votre retour. Prendre le temps de partager votre expérience avec nous est très important et surtout quand vous êtes satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement,

Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Hôtel facile d’accès. Pas de problème de parking. Une bonne literie et surtout pas de doute sur la propreté des chambres et des sanitaires. Un petit déjeuner copieux et l’ensemble pour un prix correct!
Vous pouvez vous y arrêter sans soucis.

Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Hôtel très bien tenu, hyper propre, vastes chambres, personnel particulièrement sympathique et dévoué, petit déjeuner copieux, bref: super MAIS perturbé pendant notre séjour par une alarme d'entreprise voisine qui se déclenche dix minutes toutes les heures, un bus de touristes d'Inde mal élevés, des ressortissants de l'est dans de grosses berlines allemandes qui partent très tôt.... et des messieurs âgés avec de très jolies dames......
Dommage car l'établissement est super et bien tenu.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple