“Bien mangé dommage les serveuses”
Avis sur Le taléro

Le taléro
Classé n° 4 sur 17 Restaurants à Houdemont
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bien mangé dommage les serveuses s’occupent que des clients qu’il connaissent les autres il attendent les prix sont assez raisonnables

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 7 septembre 2020

Je suis venue un soir mangé entre amis par hasard, j’ai été déçu, lieu pas très chaleureux, cuisine très classique rien de spécial (je fais la même chose chez moi)... enfin bref la carte laisse à désirer. En revanche le service très agréable.
Je n’y reviendrai malheureusement pas.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Habitué à ce restaurant c'est la 1ere fois que je suis déçu ... 5 "crevettes" sur un pique avec un petit tas de riz sans sauce et un paquet de salade pour un prix de 16 euros ça pique... j'adore votre établissement et ne manque pas de vous faire de la bonne publicité mais cette fois-ci ultra décevant.. la chute fait encore plus mal quand on tombe de haut...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Arrivés après 20:30 nous avons rapidement été installés.
La carte est variée, les tarifs intermédiaires pizza reine et flam à moins de 12 euros, hamburger classique à 13,50 euros (150 g de viande), les escalopes de veau (Crème et milanaise) sont à 16,40 et 16,90 euros.
Service rapide.
Pour 7 personnes (6 adultes et un ado), 128 euros avec les boissons sans dessert ni café.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Surtout ne pas y aller avec vos enfants. Nous ne sommes pas les bienvenus !!!
Dommage nous étions déjà venus auparavant la cuisine etait bonne et nous avions passé un bon moment. Bref nous n y retournerons plus... Ce qui arrange visiblement l un d entre eux qui nous l a clairement fait savoir. Beau professionnalisme !

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le taléro ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le taléro ?