“Une bonne adresse”

Le Marmiton/Le Rest'O
Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Luz-Saint-Sauveur
Avis publié : 14 février 2021

Très convivial, des personnes très agréables. Un bon repas à emporter je recommande. Petit bémol les frites

Néanmoins un excellent rapport qualité prix

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 31 décembre 2020 par mobile

Accueil super
Et plats à emporter super
Pas eu le temps de photographier petite verrine saumon. Trop bonne trop vite mangée ..mais pour le reste photos ci-joint un délice merci pour votre prestation c est super
Bonnes fêtes à vous bon courage

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 4 septembre 2020 par mobile

Nous avons pris le menu à 25 euro avec entrée plat dessert, c'était tout aussi beau que bon, l'agneau était un peu nerveux tout de même. Le service est agréable, et de bons conseils pour les choses à voir dans le coin. Tout est nickel Nice au propreté aussi (c'est très rare qu'on nettoie la table en désinfectant devant nous en ces temps de covid).

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 31 août 2020 par mobile

Un très bon restaurant, honnête avec des bons plats cuisinés avec des produits frais et locaux.
Le rapport qualité-prix est bon. Le personnel est très agréable et les restrictions liées au covid sont bien appliquées.

Nous avons bien apprécié notre repas, c'était bon.
À refaire !

Pensez à réserver si vous souhaitez manger avant 21h, la salle est restreinte.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 31 août 2020 par mobile

Nous avions réservé par tel et d’après les avis sans savoir que nous allions dans ce resto devant lequel nous étions passés plusieurs fois. Bonne surprise, bon accueil de la serveuse et bon repas J’ai essayé la garbure, elle est bonne

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Marmiton/Le Rest'O ont aussi consulté

Viella, Hautes-Pyrenees
Luz-Saint-Sauveur, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Marmiton/Le Rest'O ?