“Super adresse”
Avis sur Le Basquetoy

Le Basquetoy
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Luz-Saint-Sauveur
Avis publié : 4 décembre 2020

Très bon de l'entrée au dessert.
A recommander sans hésitation.
Vous pouvez y aller les yeux fermer.
Un pur délice.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Il est indispensable de réserver en saison car ce restaurant est tout le temps plein! Peu de choix mais très bons produits, nous nous sommes régalés.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

De passage dans ce village charmant, lieu et service très froid, aucune saveur dans l'assiette, forcément à l'arrivée très cher

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 5 octobre 2020 par mobile

Très bon restaurant ! Nous y sommes aller pour les fêtes des côtelettes ! Cote de bœuf de qualité ! Frites délicieuses! Mention au dessert ! Une petite merveille ! Seul bémol et vraiment le seul/ un service en salle un peu brusque ! Mais bon ... ça a son Charme.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

Nous y sommes allés pour un anniversaire.
Nous avons très bien manger. Les plats sont très fins.
Beaucoup de plaisir lors de cette soirée

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Basquetoy ont aussi consulté

Luz-Saint-Sauveur, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Basquetoy ?