Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Personnel très agréable et accueillant cependant l’établissement est vieillissant et la télévision ne fonctionne pas ou très très irrégulièrement et aucun effort est fait après deux séjour dans l’hotel.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
abraham k, Directeur général de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la page Tripadvisor.

Sachez que votre retour quant à la prestation de notre hôtel nous a fait énormément plaisir à mon équipe et moi-même.

Nous prenons, bien entendu, note de vos remarques, de vos constats et de vos conseils afin d'améliorer la qualité de nos services.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Mon équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Opale.

Sincères salutations,

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Hôtel bien équipé, hôtesses et hôtes d accueil tous sympathiques et avenant, dommage que cet hôtel vieillissant ne suive pas cela pourrait être un top. A la place des douches a faire a l eau tiède voir froide du problème de chaudière (plus de 24h). Télévision avec normalement vod, la vie ne fonctionne pas, impossible de regarder un film en entier pas de réseau antenne qui ne fonctionne que par intermittence. Vraiment très dommage.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2018

Personnel agréable mais petit déjeuner peu varié et dans une salle qui fait self.pas de restaurant mais beaucoup de restaurants à proximité au niveau du centre commercial à 5 mn à pieds. Parking gratuit. Juste a côté de l Ibis. Environnement assez triste de zone commerciale.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Ambiance familiale, incroyable pour un hôtel situé en plein zoning industriel. Personnel adorable et aux petits soins.Chambre plus que convenable avec machine à café et petites attentions. Seul bémol, les oreillers trop durs.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
abraham k, Directeur général de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Des commentaires comme les vôtres sont notre plus belle récompense.
Je vais en informer au plus vite mon personnel afin de leurs faire prendre conscience que leurs engagements quotidiens ne sont pas vains.

Nous vous attentons très prochainement au sein de l'hôtel Novotel Suites Calais Coquelles afin de réitérer cette expérience.

Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 24 mai 2018

très bon accueil avec un personnel très courtois et très disponible le confort de la chambre est très appréciable autant par la disposition que par la propreté nous avons apprécié le petit déjeuner très complet. merci à toute l’équipe

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
abraham k, Directeur général de Novotel Suites Calais Coquelles Tunnel sous La Manche, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.

Vos remarques positives nous ont beaucoup touchées mon personnel et moi-même et nous vous en remercions.

Nous cherchons chaque jour à satisfaire nos clients afin de leur faire passer un bon séjour au sein de notre établissement et vous avez su le noter.

Sincères salutations,