Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons dormi dans une chambre à l'étage donnant sur une cour intérieure tres sympa.
Lit confortable, chambre propre et calme. Impeccable surtout pour 65 €.
La salle de bain est petite mais suffisante.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Week-end juste parfais pour mes 1an à Fécamp :) de l'extérieur on se dit ça ne doit pas être top et quand on rentre c'est un accueil chaleureux, la responsable très gentille qui nous avait conseiller de visiter certains endroits nous venons de Dunkerque donc nous ne connaissions pas encore Fécamp et alentours. La chambre coter cour bien la salle de bain un petite mais parfait pour un week-end. Nous avons réservé une nuit de plus tellement qu'on s'y est plus :) je conseil cette hôtel qui est très bien que ce soit en famille ou en amoureux

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2018

Un hotel qui ne paie pas de mine mais quand on franchi la porte on est agréablement surpris par la déco de bord de mer, notre chambre était très propre et bien située avec vue sur le port, très bon accueil et petit déjeuner excellent . Seul bémol , la salle de bain ou il manque un petit meuble sous lavabo pour pouvoir déposer nos affaires de toilette. Mais pour une nuit je recommande cet hotel proche de la plage et des restaurants

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2017

Hôtel près des restaurants, du port, de la plage, très propre. Chambres confortables à prix raisonnables, un petit déjeuner à 8 euros mais copieux. Responsable très avenante (plus de pain aux céréales envoi vite à la boulangerie une personne. Parfait pour une nuit ou un week-end à Fécamp.
Hotel sans pretension qui est au bon prix.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé, la déco marine est réussie, l.hôtesse est sympathique, le petit déjeuner fort bon ( Le café est un peu léger mais tous les goûts sont dans la nature). Une adresse à recommander.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple