Avis publié : 10 mai 2018

Hotel agréable bien situé et accueil plaisant jusqu'à ce que nous émettions une remarque justifiée sur le petit déjeuner. C est alors que la patronne a fait une réponse desobligeante a notre sujet à la serveuse alors qu elle savait que nous entendions. Au moment de payer la patronne a mis en cause notre bonne foi en faisant semblant de ne pas savoir que nous avions déjeuné. Donc ni excuse, ni geste commercial et la patronne n ai même pas venu nous voir alors que d autres clients pour les meme raisons auraient fait un scandale.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Un hôtel sympathique, très silencieux et bien situé avec un accueil chaleureux. Petit déjeuner excellent, viennoiseries et pain frais. Seul bémol la taille des chambres et salle de bain vraiment petite.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2018

Avons passé une nuit à l'arrière de l'hôtel.Calme absolu.
Chambre assez confortable,douche relativement petite.
Petit déjeuner varié,viennoiseries,pains ,céréales,madeleines...mais rien de maison.
Bien placé à Fécamp.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Réservation de la chambre avec une box. La réception est accueillante et sympa, les chambres sans prétentions mais bien entretenues et propres. Le petite déjeuner est bon. Petit détail l'hotel est très bien. placé.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2018

Façade vieillotte et on a l'impression de rentrer chez Mamie. Les escaliers, la chambre sont d'une autre époque. Mais ce n'est pas désagréable au final. Bon petit déjeuner et bonne nuit au calme. Seuls les goelands nous ont rappelés qu'il était temps de se lever.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple