“Super adresse”
Avis sur Le Rex

Le Rex
Classé n° 32 sur 67 Restaurants à Fecamp
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un restaurant a decouvrir avec une fraicheur exceptionnele des produits !
Un service et un personnel tres sympa ! Cadre et ambiance cinema tres agreable ! Je recommande chaudement !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Surpris par la pluie et le froid, nous avons pénétré dans ce restaurant et y avons trouvé un cadre chaleureux et soigné. Le menu du jour propose pour un très bon rapport qualité/prix une cuisine simple et généreuse. Cerise sur le gâteau, la musique d’ambiance à base de jazz et de crooners est agréable et non invasive. La carte des vins présente de belles bouteilles et les cidres sont de qualité. In fine très bon repas et addition douce (82 euros à quatre pour deux entrées plats et deux plats desserts avec une bouteille de cidre, un orangina, un verre de vin et deux cafés!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pas de proposition d un aperitif a l arrivée. 30mn a attendre le menu. 2/3 plats en rupture des 21h !!! Encore de l attente pour la carte des vins . Rosé choisi en rupture ! Portion reduite passée une certaine heure . Dommagee car dans l ensemble , la cuisine etait bonne. Pas patience d attendre pour un dessert. Arrivée 20h repartis a 22h30 pour 2 entrées pour 4 et 4 plats principaux. Dommage !!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonne accueil très bonne cuisine dans un agréable cadre. Un restaurant à faire sans aucune hésitation

Avis publié : il y a 5 semaines

pour une première fois c'était une soirée parfaite, tout a été réussi , l'accueil le cadre le service et le repas il n y a rien à redire, les prix sont raisonnables pour une cuisine top niveau ( nous avions pratiquement tous pris le menu à 19.90 euros ) ( le meilleur café gourmand que nous avons pu dégusté ) + menu enfant pareil parfait, et les vins étaient d'un très haut niveau avec des prix raisonnables , ( et ce qu il faut aussi souligner c'est le choix on ne sait pas quoi prendre en vin ) si vous avez des doutes, mr isaac est là pour vous conseiller , bonne ambiance , c'est un établissement que nous conseillons et nous y retournerons sans aucun doute

Les voyageurs ayant consulté Le Rex ont aussi consulté

Vous connaissez Le Rex ?