“Excellent repas.”

Classé n° 6 sur 53 Restaurants à Fecamp
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons mangé dans ce restaurant un midi durant notre séjour à Fécamp.
Tout a été très bon!
Le plateau de fruits de mer à un prix abordable (29e).
La raie au menu de 24 euros avec sa sauce été succulente!
Les desserts sont bon aussi.

N'hésitez pas!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Toujours en solo , petit restaurant très agréable bien situé sur les quais de Fécamp une cuisine gourmande et délicate accompagné d un très bon service avec des sourires sur tous les visages.

Avis publié : 26 octobre 2020

Nous avons été très bien accueilli dans ce restaurant, qui nous a tout de suite dressé une belle table à l'étage pour 5 (2 adultes et 3 enfants). La vue sur le port par les baies vitrées de l'étage est magnifique.
Tout le monde s'est régalé. Mention spéciale pour les moules à la crème :-)
Merci pour l'accueil.

Avis publié : 26 octobre 2020

Malgré un diner commencé à 18h45 à cause du couvre feu nous avons passé une excellente soirée. Très bon plateau de fruits de mer (cuisson des langoustines parfaite) et dessert gourmand sans oublier la gentillesse du personnel

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Très déceuvant.
Peu de choix d'apéritif (n'est pas en mesure de servir une viere par personne ce soir là)
Pas du tout commerçant (de la réservation jusqu'au réglement)

Bel emplacement
Cuisine correcte

Je ne dirai pas que c'est à éviter, néanmoins je ne recommendrai pas.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez La Marine ?