“Établissement vieillissant”

Classé n° 48 sur 52 Restaurants à Fecamp
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Établissement vieillissant, serveur et patronne pas très aimable.
Nourriture correcte, mais un peu déçu du manque de variétés de poisson pour un restaurant au bord du port.....

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 23 mai 2021

Je vous déconseille ce restaurant , manque d’hygiène , service complètement désorganisé , un bordel sans nom sur le comptoir !
Des serveurs perdus .
Lors du règlement , le serveur qui nous proposent le paiement par CB ou espèces , et qui nous glissent « je préfère l’espèce , on se demande pourquoi
Bref à fuir !
Dommage qu’on ne pas mettre 0

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 6 mars 2021 par mobile

Nous avons pris des fish and chips à emporter. Ils étaient délicieux et le poisson était bien frais !

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 1 mars 2021

Nous avons pris 3 fish and chips à emporter. Le poisson était frais, croustillant, les frites maison excellentes.

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 27 février 2021 par mobile

Comment dire....encore un restaurant qui vous affirme droit dans les yeux que leurs plats sont maison!
Lasagne insipide et industrielle....idem pour la moussaka!
Salade agrémentée de petites limaces baignant dans la sauce....
Je crois que tout est dit....typique de la "cuisine" pour touristes ! Pour ma part, je trouve ça scandaleux et ça devrait être fermé !
A bon entendeur !

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Escalier ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Escalier ?