Avis publié : 12 mai 2018

hôtel très bien placé 3 mn de la plage de belle randonnées à faire sur FECAMPS et ses alentour ETRETA
parking gratuit ou ont peut se garé facilement.
Ville calme et appréciable comme l'hôtel ainsi que sa propreté les déjeuner reste correcte confitures maisons
Le personnel est accueillants .est à l'écoute.

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Je ne sais par quoi commencer pour cet hôtel car tout était bien : chambre et salle de bain propres et rénovées, sympathie des propriétaires : entre leurs conseils et le fait qu’ils veillent à ce que l’on manque de rien, un petit déjeuner copieux avec de délicieuses confitures (le caramel de pomme : une tuerie!!) servi dans une salle très joliment décorée, bref tout était au rendez-vous pour passer un charmant we!
Le seul petit bémol : l’insonorisation avec le parquet, mais c’est aussi aux personnes qui logent dans les chambres de savoir faire preuve de respect et ça ce n’est pas de la faute des propriétaires!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2018

excellent accueil. nous avions demandé une chambre côté mer : vœux exaucés. belle vue. chambre coquette, grand lit. en plus une table avec deux chaises (très rare dans les hôtels) et un fauteuil. Pour ranger nos affaires, une penderie avec bcp de rangements. la télé : toutes les chaines même canal + (nous l'avons guère regardé) le cabinet de toilette : grande douche avec fenêtre. tout était très bien. Le petit déjeuner : correct avec différentes confitures. très propre. Bien conseillés pour se promener. hôtel calme. Merci bcp à tous les deux. Bonne continuation à vous. PS : hôtel proche de la mer. pdt 3 jours, nous n'avons pas pris la voiture. tout à pied. parking gratuit. Sincèrement

Astuce pour la chambre : Le plus : ascenseur !
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Pour une nuit a Fecamp ce petit hotel bien situé a deux pas de la plage ,du port et tout près du centre ,des restaurants est tout a fait correct , prix abordable ,petit dejeuner simple ,copieux avec desconfitures originales.Accueil tres convivial et sympathique.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
françois p, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

un grand merçi pour votre commentaire / cordialement,

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

1 nuit passée
Très agréablement surpris par ce petit hotel situé à moins de 5mn de la plage.
Les gérants ont été très professionnels et très courtois.
Un petit guide, une carte ainsi que des informations concernant les lieux à visiter nous ont été données dès notre arrivée.
L'hôtel est moderne et est équipé d'un ascenseur. Notre chambre était propre et la litterie était en bon état avec un matelas confortable.
Le petit déjeuner optionnel est facturé 7€50 mais vaut largement son prix, le gerant veillait à ce qu'on ne manque de rien c'est à souligner.
Le seul petit défaut est l'isolation notamment pour le parquet mais ce n'était vraiment pas grand chose.
Cet hôtel était bien mieux que bons nombres de 3 étoiles. Nous y retournerons volontiers.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple