Avis publié : 24 mai 2018

La Ferme de la Chapelle est idéalement située et la vue est magnifique.Le personnel est sympathique et le petit déjeuner "correct" même s'il est cher pour ce qui est présenté ( confiture et jus de fruit du supermarché). Les chambres sont propres.Mais le problème est que cet "hôtel" est totalement vétuste avec une robinetterie totalement rouillée...tout comme les radiateurs qui, selon moi, sont hors d'usage! Impossible de garder l'eau dans son évier, etc...Enfin, ce n'est pas un hôtel dans la mesure où il n'y a pas moyen de se procurer la moindre boisson en dehors des heures d'ouverture du restaurant! Aucun distributeur d'eau ou de soft...
Et si vous rentrez vers 22h00..inutile de penser qu'on vous accueillera: il n'y a plus personne à la réception!
Bref, grosse désillusion pour le prix...

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

La vue est juste magnifique, je pourrais passer des heures à admirer les falaises et la mer à perte de vue.

En revanche je suis très déçu des chambres :

- aucune sécurité pour les escaliers en plus il n’était pas solide.

- Les draps était vraiment dégoûtant

- moisissure dans le frigo et vaisselles sale

J’ai du demander le changement de chambre et au final l’autre était un peut plus spacieuse mais niveau catastrophe c’était pareil. Je suis extrêmement déçu car cette ferme à tout pour plaire il suffit juste de rénover les chambre et améliorer le ménage et ce parfait.
Pour ma part si je revient à Fecamp je ne séjournerais pas dans cette endroit car une fois de retour dans les chambre bonjour la déprime.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2018

La vue sur les falaises est magnifique, tout comme la bâtisse. Néanmoins, la chambre, certes grande, était d'une propreté douteuse (fuites, craquelure de la peinture dues à l'humidité, tâches, moisissures). Le petit-déjeuner est cher pour un choix réduit de produits de moyenne qualité. Décevant.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Dominant la ville de Fécamp et vue imprenable sur la Côte d'Albâtre.Corps de ferme d un ancien Prieuré . Les chambres épurées donnent sur un jardin coloré et paisible .
La qualité des mets au restaurant et l attention du personnel au top .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Endroit magnifique.
Hôtel vieillissant mais assez propre. Literie correcte et salle de bain a restaurer. Malheureusement la porte de la chambre ferme mal donc l’air rentre.
La cuisine du restaurant et le petit déjeuner sont très bien et copieux.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple