Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Week-end de bâtards

Excellent. Stéphane assure à fond. Une balade culturelle entre potes (11 mecs) avec de superbes... lire la suite

Avis écrit le 14 octobre 2018
Laurent G
par mobile
Inoubliable !!!

Les Falaises d’Etretat sont un « must »vues depuis la terre mais vues de la mer c’est le Must des... lire la suite

Avis écrit le 12 octobre 2018
GuyM868
Montbéliard, France
par mobile
Lisez les 391 avis

Avis écrit le 1 avril 2018

Excellent
Sortie en mer ce matin avec Stéphane sous le soleil de Normandie (c'est possible).
Mer un peu agitée à la sortie du port ce qui a permis à nos filles de 10 ans de crier à chaque vague. Stéphane jongle avec la mer, On s'est senti en sécurité.
Ensuite c'est magique, ballade sous les arches d'étretat avec les commentaires du pilote.
Stéphane connaît tout, l'histoire, les légendes, la géologie du terrain.
Bref un très bon moment puis retour à Fécamps avec des passage en poussant les moteurs (46 noeuds)
Bref nous recommandons cette sortie

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Très beau moment, magique, avec un guide absolument parfait, une belle ballade, de belles sensations et de la culture en plus sur cette région magnifique

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 5 novembre 2017

Une sortie en famille (3 générations différentes) génialissime. Merci à Stéphane qui nous met à l'aise et nous montre des paysages merveilleux. En plus on apprend sur l'histoire, l'environnement, les poissons; les oiseaux...
C'est une visite complète. Pour ce qui est du trajet sur le bateau on s'est vraiment amusé en étant toujours en sécurité avec Stéphane.
Merci et bonne continuation et peut être à une prochaine fois....
Amandine et sa famille

Avis écrit le 31 octobre 2017

Superbe ballade. Fortes sensations. Le pilote guide est excellent, il se place au mieux pour faire de magnifiques photos. L'histoire des falaises est intéressant. Que du bonheur. A faire.

Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Nous avons découvert les falaises vu de la mer et c'est juste Magnifique. Stéphane nous fait partager ses connaissances sur les falaises, oiseaux, histoire du littoral normand... avec passion, c'est captivant. Grâce à lui, nous avons pu faire de superbe photo. Nous étions 3 générations et nous avons tous adorés.