“Excellent”

Classé n° 2 sur 16 choses à voir/à faire à Fecamp
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Embarquez à bord de L’Aventurier ou l'Aventurier 2. Le Capitaine Stéphane vous emmènera pour une balade nautique de 2h le long du littoral normand. 20 min de sensations dynamiques pour atteindre ETRETAT. Vous pourrez admirer les falaises d'Etretat au plus près puis passer sous les arches de la Porte-aval et de la Maneporte pour finir devant la plage des LE TILLEUL. Bateau entièrement bâché de 10 m,500 CV, tout confort et sécurité Capacité d’embarquement : 12 personnes maxi 5 personnes mini * Sous réserve de condition météo favorable à la navigation Activité, déconseillé aux femmes enceinte aux personnes souffrant du dos et aux enfants de moins de 3 ans.
Avis publié : 6 avril 2018

Une superbe expérience à faire pour approcher d'au plus prés les falaises d'Etretat. Vu de la mer c'est magnifique et très instructif avec les explications historiques du guide.
Nous avons adoré. Très bon guide et cerise sur le gâteau, grand soleil pour un 5 avril.

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

Excellent
Sortie en mer ce matin avec Stéphane sous le soleil de Normandie (c'est possible).
Mer un peu agitée à la sortie du port ce qui a permis à nos filles de 10 ans de crier à chaque vague. Stéphane jongle avec la mer, On s'est senti en sécurité.
Ensuite c'est magique, ballade sous les arches d'étretat avec les commentaires du pilote.
Stéphane connaît tout, l'histoire, les légendes, la géologie du terrain.
Bref un très bon moment puis retour à Fécamps avec des passage en poussant les moteurs (46 noeuds)
Bref nous recommandons cette sortie

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très beau moment, magique, avec un guide absolument parfait, une belle ballade, de belles sensations et de la culture en plus sur cette région magnifique

Avis publié : 5 novembre 2017

Une sortie en famille (3 générations différentes) génialissime. Merci à Stéphane qui nous met à l'aise et nous montre des paysages merveilleux. En plus on apprend sur l'histoire, l'environnement, les poissons; les oiseaux...
C'est une visite complète. Pour ce qui est du trajet sur le bateau on s'est vraiment amusé en étant toujours en sécurité avec Stéphane.
Merci et bonne continuation et peut être à une prochaine fois....
Amandine et sa famille

Avis publié : 31 octobre 2017

Superbe ballade. Fortes sensations. Le pilote guide est excellent, il se place au mieux pour faire de magnifiques photos. L'histoire des falaises est intéressant. Que du bonheur. A faire.

Les voyageurs ayant consulté La Mer Pour Tous ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime
Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez La Mer Pour Tous ?