“Bon restaurant de chaîne.”

Le Comptoir du Malt
Classé n° 8 sur 75 Restaurants à Abbeville
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : On cuisine au Comptoir du Malt et cette cuisine est généreuse !! C’est une cuisine brassicole, populaire et locale. On y retrouve des carbonnades, des welshs, des flammekueches mais également des salades, des wrap’s, des hamburgers… pour chaque membre de la famille. Chacun de nos plats est le plus souvent accompagné d’une excellente bière blanche, blonde, ambré ou brune selon votre goût.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon restaurant de chaîne. Les serveurs sont sympathiques. La nourriture est bonne et le décor de type brasserie est très joli. Bien situé à l’entrée de l´autoroute et à l’entrée d’Abbeville.

Avis publié : il y a 4 semaines

On ne connaissait pas l’enseigne ...belle découverte
Accueil, service et plat très bon et efficace
Un gros plus pour notre service à table de la part d’Aline ...très agréable, avenante et professionnelle.
Nous sortons souvent au restaurant en famille et nombre de serveurs auraient à apprendre d’elle !

Avis publié : 22 octobre 2020

Accueil très désagréable, serveuse désagréable de mauvaise fois, service très froid, je n’ai plus l’envie de revenir

Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Pour mon épouse et moi il s’agit d’une première dans cette chaîne.
D’abord mention très bien concernant les gestes barrières contre le Covid. Tables bien espacées, paiement à table etc.
Très agréable accueil. Pas mal de choix et très peu d’attente.
Tout était bon, chaud et bien présenté pour un tarif tout à fait correct. La bière est bonne également.
Nous reviendrons et je recommande vraiment.

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Joli restaurant à étages. Nous y sommes allés en couple, c’était blindé mais malgré ça, le service a été plutôt rapide, juste un peu long avant de prendre nos commandes. Il manquerait un peu de biscuit pour l’apéro au début, ainsi que du pain durant le repas. Restaurant un peu bruyant. Niveau nourriture, nous avons tout deux bien mangé ( Wraps / steack haché ). Je n’ai à ce jour jamais été déçu dans l’enseigne Comptoir du Malt.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Malt ont aussi consulté

Abbeville, Somme

Vous connaissez Le Comptoir du Malt ?