Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 18:45
Points forts des avis
Un endroit à recommander

En voyant, les avis négatifs, nous avons décidé de nous faire notre propre opinion et nous n'avons... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
FamilleDRCV
Passable

L'espace aquatique est resté dans son jus. La deco n'est pas recherché, on ne se croit pas aux... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Amandine S
par mobile
Lisez les 886 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Nous sommes venus à 2 adultes et 3 enfants et je trouve le parc aquatique tres beau et agréable. Du plaisir pour les grands et les enfants ;)

Seul bémol : pas assez stric sur l'hygiène :

- bain romain pour 12 personnes max mais il y a toujours plus de monde et les maîtres nageurs ne disent rien.
- plusieurs personnes se baignent avec des boxers sous le short de bain et la encore malgré l'avoir fait remarqué il ne se passe rien...

Date de l'expérience : juillet 2020
Amélie G, Responsable relations clients de Les Antilles de Jonzac, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2020

Merci de votre retour. Nous allons effectivement être plus vigilants à l'avenir sur le respect des normes sanitaires mises en place pendant cette période. Concernant les tenues de bain, il est effectivement interdit de se baigner en sous-vêtements aux Antilles de Jonzac, nous prenons bonne note de vos observations. Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle journée en famille aux Antilles de Jonzac, et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau !

Avis écrit le 30 juillet 2020

En rentrant des clients n avaient pas le masque et personne pour leur dire!
Pas de gel à portée de main , vestiaire sale avec trace de chaussures, bain romain avec une trentaine de personnes au lieu de 12 sa me chagrine un peu!
Les transats sont désinfecter c est bien!
Je trouve chère l entrée

Date de l'expérience : juillet 2020

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques sur le non-respect du port du masque à l'accueil. Nous vous assurons que du gel hydroalcoolique est à disposition des visiteurs à chaque caisse dans l'espace d'accueil à votre arrivée aux Antilles. Concernant nos tarifs, ils vous permettent de profiter des espaces de baignade toute la journée. Nous espérons que vous avez pu passer un agréable moment.

Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Super Cher , ayant prix des soins on avait pas besoin des billets achéter pour rien très déçu .
On sera pour une prochaine fois

Amélie G, Responsable relations clients de Les Antilles de Jonzac, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2020

Effectivement, pour un soin d'une valeur de 35€ ou plus, l'entrée à l'espace détente vous est offerte, n'hésitez pas à consulter notre site internet : https://www.lesantillesdejonzac.com/activites/espace-beaute
Si vos billets non utilisés pour accéder aux espaces de baignade sont non datés, ils restent valables 1 an.
Nous sommes désolés que ce manque d'information vous ait été préjudiciable. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable moment à l'institut et aux Antilles de Jonzac.

Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Après-midi passé à l'espace ludique.
L'eau du lagon est à 27°, ce qui est plutôt frais à notre goût.
Le bain romain est limité à 15mn et à 12 personnes (mesures covid19). Nous avons compté jusqu'à 22 personnes dont certaines qui restaient 1h sans qu'aucun surveillant de baignade n'intervienne...
Il n'y a qu'un seul toboggan dans l'espace ludique ce qui est vraiment trop peu pour que les enfants s'amusent vraiment.
Point positif : l'hygiène.
Je n'y retournerai pas car cela ne correspond pas du tout à nos attentes même en dehors des mesures barrières.

Merci de votre retour. Effectivement le lagon est un espace de baignade, et il possède 1 seul tobboggan de 60 mètres. Hors situation sanitaire exceptionnelle, nous avons dans la partie bassin extérieur des jeux d'eau pour les enfants. Nous prenons bonne note des remarques concernant le roulement sur le bain romain. Nous espérons que vous avez tout même pu passer un bon moment aux Antilles de Jonzac.

Avis écrit le 26 juillet 2020

Avant de commencer, veuillez noter que mon message sera rédige en prenant en compte la crise sanitaire. Or crise, tout serait assez bien mais en vu de la situation, j’ai pu observer qql détails qui ne m’ont pas plu.

Premièrement, lors de l’arrivée on a pu noter que les personnes qui faisaient la queue ne portaient pas de masques et que personne n’est intervenu pour leur demander de le porter. Il n’y avait d’ailleurs pas de gel hydro alcoolique à disposition à l’entrée comme on le voit pourtant dans tous les autres établissements. D’ailleurs, il n’y en avait nul part. En descendant aux vestiaires on a pu notamment noter le manque de propreté de l’aquarium (eau verte opaque) qui donne une assez mauvaise impression. Concernant les vestiaires; malgré nos nombreux allers retours aux casiers on a croisé qu’une seule fois, en partant, un membre du personnel qui s’occupait de leur désinfection. Manque de chance ou de propreté, ça je ne sais pas.
Passons maintenant à l’espace détente, ou du moins, l’espace appelé comme ça mais où la détente n’est pas au rendez vous. En effet, on s’attendait à ce que les enfants ne soient pas admis dans cette partie du centre, ce qui a nuit à notre moment détente malheureusement. Surtout quand dans le bain chaud une petite fille a dit à ça maman qu’elle venait de faire pipi... Ensuite, les portes serviettes ne sont pas désinfectés, alors après peut être que ça n’a pas été jugé utile au vu du chlore dans l’eau je ne sais pas mais étant donné la situation du moment ça aurait apporté et montré une réelle envie de protéger les clients. Nous sommes après passé au coin restaurant et avons noté avec étonnement la présence des menus (certes plastifiés) sur les tables alors qu’en vu de la crise sanitaire, il me semblait que les menus ne devaient pas être laissés sur les tables afin d’éviter de créer de potentiels points contactes, mais bon, certes. Aucun soucis avec la nourriture en elle même, par contre le personnel au bar (chemise a fleure aux cheveux poivrés sels) auraient pu se montrer plus agréable lors du paiement. N’ayant pas entendu ce qu’il disait il s’est montré assez sec quand il a dû se répéter.
Repassons dans le côté bain, les surveillants ne portaient pas le masque, dommage. Pour terminer dans les douches communes, 1 unique distributeur de gel douche pour le bloc de douche on a trouvé ça assez peu, en espérant là aussi que ce distributeur soit désinfecté régulièrement.
Donc pour conclure sur les points négatifs, d’un point de vue général je ne me suis pas sentie en sécurité concernant les nouvelles règles d’hygiènes.

En revanche, les points positifs, le nombre d’entrée aux Antilles est limité, le nombre de personnes par jacuzzi, sona ... aussi (même si il n’est pas respecté) les jetons de casier à la sortie ont été désinfecté et la sortie c’est fait par le bas du bâtiment afin d’éviter de croiser de nouveaux arrivants.

Pour conclure, hors covid c’est très bien, mais en vue du covid j’aurai préféré que les Antilles mettent en avant leurs désirs de sécuriser les clients. A part le port du masque par les caissières et les quelques autocollants par ci par là, je n’ai pas vu de différence de comportement venant du personnel concernant l’hygiène. C’est dommage car j’aime beaucoup cet endroit donc j’espérai le sentir bien. Désolé mais au vu des conditions, je ne reviendrai pas.

Cordialement

Date de l'expérience : juillet 2020
Amélie G, Responsable relations clients de Les Antilles de Jonzac, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçue de votre visite. Concernant les mesures sanitaires dans le contexte actuel, du gel hydroalcoolique est à disposition des visiteurs à chaque caisse à l'accueil des Antilles. Nos vestiaires sont également régulièrement nettoyés et une attention toute particulière est portée à la désinfection actuellement. La teneur en chlore de l'eau des bassins de baignade ne permet pas la prolifération des virus. Sur place nous avons effectivement installé des sens de circulation à respecter, ainsi que des mesures rappelées à l'accueil (comme prendre une douche savonneuse avant d'accéder aux bassins par exemple). Toutes les règles sont également consultables sur notre site internet (rubrique FAQ) et le port du masque est maintenant obligatoire dans tous les lieux clos (en l'occurrence l'accueil des Antilles) nous serons vigilants à ce que nos visiteurs respectent bien cette condition d'accès. Veuillez croire que la sécurité des clients est notre priorité et que nous appliquons toutes les mesures d'hygiène destinées aux établissements comme le notre par l'Agence Régionale de Santé. C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau lorsque la situation sanitaire sera stabilisée !