“Que du bonheur”

Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Rivedoux-Plage
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

En plus d'un accueil charmant le repas était excellent. Originalité, qualité, fraicheur et quantité. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas apprécié un restaurant digne de ce nom. Le tartare de thon :exquis, le moelleux au chocolat une tuerie !!
De plus, humour, bonne humeur et gentillesse sont au RV.
Promis, je reviendrai.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent rapport qualité prix, formule à 25€ et entrée+plat ou plat +dessert !
Belle présentation, produits frais et très bien cuisinés.
Le service est parfait : sourire, amabilité, convivialité, disponibilité

On a pris lotte rôtie (humm ) et noix St Jacques (re humm ) après entrée fruits de mer ... super
Je recommande !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La fraîcheur des produits et l'amabilité du service sont justes parfaites. Le menu est varié et malheureusement on veut tout essayer. ...pas le choix, nous sommes obligé d'y retourner

Avis publié : 16 février 2018

fruits de mer excellent, service toujours aussi agréable, nous revenons à chaque fois avec plaisir. et en repartant chez nous, nous prenons toujours nos huitres dans la boutique et n'avons jamais été déçu.

Avis publié : 27 décembre 2017

Fruits de mers excellent
Accueil super sympa souriant et de plus ont peu plaisanter sans problème
Des prix très abordables surtout sur des produits aussi frais
Vraiment il ne faut pas hésiter a s arrêter

Les voyageurs ayant consulté Les Viviers en Re ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Les Viviers en Re ?