“Nous y venions à chaque passage”
Avis sur Il Gabbiano

Il Gabbiano
Classé n° 23 sur 40 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous y venions à chaque passage sur Ré ... mais là un peu déçu ... trop de monde .. trop de temps et surtout plus de saveurs italiennes juste une machine à sous ... dommage

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 7 août 2020

Pourquoi ce soir là nous avons relâché notre vigilance et avons pénétré dans ce restaurant ? Sur la carte pâtes à la truffe ... nous sommes 3 les pâtes à la truffe arrivent en premier, amalgame de pâtes tièdes collées au fond d’une assiette et parsemées d’un ersatz de « truffes »... très moche, degueulasse .... tout est cohérent. Sauf le prix 39 euros que je n’ai pas payé ! Plutôt je passais la nuit en tôle !
Les tagliatelles carbonara arrivent 5 minutes plus tard, même topo, le miracle n’a pas eu lieu. Enfin arrivée de la pizza, simplement mangeable... je me demande qui ? Peut être capable de faire cela à des pâtes dans un restaurant Italien ??? Je me lève avec mon assiette afin de le demander ? Et là on me demande quel est le problème ? Le plat tout entier était un problème, oser poser une telle question signifie qu’il faut d’urgence changer de métier et laisser la gastronomie italienne tranquille. Ce resto est bien placé et peut sûrement inspirer confiance ? En tous les cas n’inspire pas à se méfier ... bravo pour le marketing

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 juillet 2020

Par quoi commencer tellement tout était mauvais
Les prix sont exorbitants (7€ le Ricard de 2cl 18€ la pizza au speck) pour une cuisine somme toute très classique
Le service est deplorable:très long (nous avons attendu au moins 30 min pour une assiette de pâtes et 10 min de mieux pour les pizzas), les serveurs ne parlent pas le français donc la communication est compliquée
L'huile pimentée était rance
Et le patron nous a gentiment répondu que notre mécontentement lui importait peu car il ne nous reverrait pas !! Malheureusement nous ne sommes pas des touristes !
Donc un conseil :fuyez cet établissement

Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

Repas juste excellent
Un voyage au cœur de l’Italie et le personnel parle italien juste parfait
Tout étais délicieux du plat jusqu’au cappuccino

Avis publié : 13 juillet 2020

Arrivés à 21 heures,prise de commande à 21h30, servis à 22 heures pour 3 pizzas! La quatrième personne a mangé avant nous car elle avait pris des pâtes ! Pizzas bonnes mais sans plus on s'attendait à mieux pour un restaurant italien

Les voyageurs ayant consulté Il Gabbiano ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez Il Gabbiano ?