“Mauvaise expérience”

Classé n° 22 sur 40 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tables mal nettoyées, pas d’accompagnement apéritif ni de pain proposé. Les saints-jacques (23€) étaient accompagnées de légumes sans aucun goût, plein d’eau…
Les frites industrielles et farineuses. Les moules servies dans des cocottes rouillées et pas très propre..
Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Mauvaise expérience.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Deuxième visite à deux ans d'intervalle toujours très très bien
Accueil pro, service chaleureux, plats de qualité, vue mer, prix ok...
On reviendra

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon rapport qualité prix. Le ersonnel est accueillant et agréable. L'emplacement en terrasse avec vue sur la mer est également très appréciable.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

Belle terrasse vue mer, et accueil sympathique. La carte est centrée autour des produits de la mer et plus particulièrement des moules servies à volonté. Mais l’environnement ne fait pas tout ! Venir sur l’ile De Re pour manger des moules de taille ridicule : quel dommage !!
Même si les moules frites sont un plats d’appel il ne faut pas descendre en dessous d’un certain niveau de qualité, ni descrediter un produit local !!
Dommage.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venus dîner un soir. La terrasse était complète et nous n’avions pas réservé. L’hôte d’accueil nous à proposé d’attendre un petit quart d’heure afin que nous puissions nous y installer. Chose faite, le service et la nourriture furent plus qu’à nos goûts. Et la vue! Nous en sommes ravies!
Nous vous conseillons fortement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Croisette ?