Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

C'était fin Juin avant l'arrivée massive de vacanciers.
La responsable était débordée ( on se demande de quoi ) et elle s'est mise à mal nous parlé, si bien que nous avons fait demi tour sur le champs.
Avec nos amis nous étions en train de faire demi tour avec nos camping car quand
la responsable est revenu nous chercher.
Après discussion très très tendu, nous sommes resté que 3 nuits.
Sans aucun doute le covid à détruit pas mal de choses.
À vous de juger.

Date du séjour : juin 2020
Réponse de la direction :A répondu le 9 août 2020

Vous êtes arrivés dans notre établissement sans réservation avec des souhaits bien précis. Comme vous avez pu le constater, vous n’étiez pas seuls dans le camping et nous attendions des clients qui eux avaient fait l’effort de réserver. Nous avons fini par trouver en modifiant le planning deux emplacements contigus correspondant à vos souhaits. Si le fait de ne pas répondre de suite à votre demande c’est mal vous parler , je vous trouve bien susceptible. J’espère que les trois jours que vous avez tout de même passé dans notre camping n’ont pas été trop pénible…..sinon, il ne fallait pas rester.
Je n’ai pas trop compris le rapport avec le Covid si ce n’est que de trouver un argument pour écrire une phrase supplémentaire. A vous de juger

Cordialement.

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Nous recherchions un camping familial et calme, nous avons trouvé ce qu’il nous fallait. Nos enfants ont 5 et 7 ans (je pense qu’en revanche avec des ados le camping est trop petit ou moins adapté) et nous étions tout à fait rassurés lorsqu’ils se baladaient dans le camping ou allaient aux jeux du fait de la taille du camping. Nous n’avions pas vu qu’il y avait un club enfant en réservant et ce fut un vrai plus. Les enfants y ont passé beaucoup de temps et ont apprécié Mathilde l’animatrice. C’est la première année qu’ils fréquentaient autant un club enfant.
Le mobil home était confort, la literie bonne. Petit bémol, nous avons trouvé que les emplacements étaient tout de meme proches les uns des autres mais cela n’était pas non plus rédhibitoire.
Les services annexes du camping sont appréciables (location vélo, charrettes, épicerie, pain et viennoiseries, bar, snack bien que nous n’ayons mangé qu’une fois au snack et pas trouvé cela top, mais il y a des soirées spéciales que nous n’avons pas testées, peut être est ce beaucoup mieux).
Le camping est bien placé, nous avons quasiment tout fait à vélo a part les grosses courses.
Un petit bemol sur le respect des règles dans le jacuzzi sur le nombre de personnes et les enfants, nous n’avons jamais pu en profiter, mais encore une fois cela n’a pas gâché nos vacances, c’est accessoire.

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Nous sommes restés qqs nuits en camping car. Grands emplacements permettant une installation idéale sans être les uns sur les autres. Grands pins. Accueil sympathique. Sanitaire relativement propre considérant le nb de campeurs. Plein de services annexes proposés. Tout pour rendre les vacances agréables. Aire de service de camping car disponible. Taille du camping raisonnable. Je recommande.

Avis écrit le 4 août 2020

Nous avons passé une superbe semaine dans ce camping. Les premières impressions sont la propreté, le calme ! Le mobil home était très propre, moderne, fonctionnel et conformément à ma demande au calme. Vraiment au calme. La literie est bonne. La piscine est très sympa, le bar, et la superette sont des plus.
Si je peux me permettre une petite réflexion, je pense que les employés devraient portés le masque durant cette période de pandémie.
Pour la piscine, en effet, un surveillant serait le bienvenue. La règle du Jacuzzi de deux personnes max et pas les enfants de moins de 12 ans n'est pas du tout respecté. Mais c'est un détail.
Je recommande ce camping pour les familles avec des enfants et les personnes qui cherchent le calme !
J'y retournerai volontier

Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Très bon accueil, remise des clefs immediate. Le mobile home était très propre.
La flotte est à quelques minutes à vélo et possibilité de louer les vélos sur place au camping.
Snack, stand de glace et bar, très pratique et agréable après une journée de vélo...
Pour résumer c est un camping idéal proximité des villes à visiter des plages et des commerces. Calme et avec une piscine comme il se doit.