Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Accompagnée de ma compagne, nous avons séjourné 2 semaines consécutives dans ce camping très propre et très bien entretenu tant au niveau des abords que des sanitaires, de la piscine et de ses annexes. Le personnel est accueillant, souriant et agréable. Le mobil-home occupé comportant 2 chambres qui nous a été attribué était très propre et suffisamment équipé (A noter que le lave-vaiselle est un plus bien appréciable !). La location de vélo proposé à un prix très correct reste un atout supplémentaire pour ce camping.
Je terminerai juste par quelques points que je jugerai négatifs :
Les mobil-homes sont implantés sur des parcelles tellement réduites que lorsque le véhicule est garé, il ne reste pratiquement aucune autre surface utilisable.
Le calme relatif du camping et de ses résidents est entaché par le bruit de la route départementale très empruntée passant à proximité immédiate.
Tour de France oblige, la soi-disant passerelle qui permettait de sécuriser la traversée de la route pour rejoindre les pistes cyclables aurait été, d'après le personnel du camping, enlevée et nous avons dû redoubler de vigilance pour effectuer cet exercice pour le moins périlleux !

Réponse de la direction :A répondu il y a 4 semaines

Malgré les points positifs, je trouve votre avis plutôt négatif :
A vous lire, les emplacements locatifs seraient minuscules. Dans ce cas , vous auriez des vis-à-vis importants ce qui n’est pas le cas. La majorité de nos clients trouvent nos emplacements spacieux….Bien sûr, il est toujours possible de mettre des locations plus petites, des petites terrasses, supprimer la végétation et couper les arbres et dans ce cas, vous auriez plus de place pour jouer sur votre parcelle. Ce n’est vraiment pas ce que recherche notre clientèle.
Le bruit de route est très subjectif. Personne ne m’a encore fait une remarque de ce genre sur cet emplacement.
Quant au passage protégé démonté pour le tour de France, les travaux de reconstruction ont commencé avant même que le peloton arrive sur les Champs Elysée (nous vous faisons parvenir par mail la photo des travaux prise ce jour).
Ceci étant, j’espère que vous trouverez le camping idéale lors de vos prochaines vacances.

La direction

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Camping très calme, très propre, très bon accueil.
Petite épicerie avec journaux et viennoiserie tous les matins.
Un snack vous propose des petits plats tous les jours et des repas à thème plusieurs fois par semaine à manger sur place ou à emporter très bons et à des prix raisonnables.
La piscine et le jacuzzi bien entretenu et très agréable.
Camping bien situé entre La Flotte et Saint Martin de ré.
Nous avons passé un bon moment et nous y retournerons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2020

Le camping est bien situé, entre La Flotte et St Martin, il est ombragé et à taille humaine.
Le logement est très propre, neuf, sans gros vis à vis.
Notre séjour en septembre a été calme, nous avons pu profiter de la piscine seuls à certaines heures de la journée.
Accueil au top, souriant et détendu.
N'hésitez pas...

Avis écrit le 17 septembre 2020

nous avons passé un agréable séjour dans votre camping, une piscine sympathique facile d'accès avec une entrée dans l'eau en pente douce la fleur sur le gâteau le passage du tour de france à une vingtaine de mètres

Avis écrit le 14 septembre 2020

Equipement complet et de qualite , mobilier mobil home en tres bon etat, ensemble des services correct, accueil agréable, tres bien situe a la flotte sur mer prés des pistes cyclable et du centre ville,terrain a l ombre , calme