Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2020

Calme et bien équipé, au bord des pistes cyclables. On recommande. Belles structures pour les enfants. On peut les laisser sans problème. Loin de la route, on entend vraiment rien.
4 terrains de pétanque près de l'épicerie et pizzeria.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2020

Séjour agréable, dommage que l'état de propreté du mobil ait laissé à désirer à l'arrivée (cadaves d'insectes au sol, filtre à café laissé dans la cafetière notamment), et que les emplacements soient les uns sur les autres, ce qui laisse peu d'intimité. Cependant, les enfants ont beaucoup aimé les infrastructures (aire de jeux surtout) et la piscine avait l'air top, dommage que la météo ne nous ait pas permis de la tester. Snack plutôt bon et plats copieux, pratique avec la vente à emporter. Le camping, en basse saison, est très calme, éloigné de la route dans un milieu boisé.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 septembre 2020

Camping bien situé proche de la mer et du BOIS PLAGE. Un arrêt bus à 10 minutes à pieds. Emplacement spacieux et un mobil home très correct. Le personnel compétent et dévoué est à votre écoute. En cette période difficile, la distanciation et le port du masque dans les communs sont respectés

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2020

Camping bien situé infrastructure suffisante trés bonne acceuil.
Revoir des équipements fans les mobil homes (pas de grilles pain,bouilloire et interdiction des plancha électrique)
Grosse lacunes au niveau Wi-Fi très peu de connexion voir pas du tout.
Dommage pour un camping 4 étoiles

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2020

Nous sommes venu pour une semaine. Le personnel est plutôt sympathique. Les infrastructures sont correctes. Par contre, les mobile homes sont trop les uns sur les autres car le camping n’étant finalement pas très grand, ils ont entassé les emplacements. On se retrouve donc à 1 mètre de celui du voisin (dans notre cas). Notre mobile home était propre mais vieillissant. Nous avons fait d’autres camping APV ou les mobile homes était plus moderne avec freins de chute sur tiroirs et placard, stores au fenêtres, vaisselle de qualité etc... Nous n’avons pas testés la restauration.
Bref, c’est un camping bien mais sans plus. Je ne le recommande pas car on peut trouver, pour le même prix, beaucoup mieux ailleurs.

• Type de voyage : A voyagé en couple