“Très bonne table, accueil mitigé, dommage !”
Avis sur Couleurs Kfé

Couleurs Kfé
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Les-Portes-en-Ré
Catégorie de prix : 12 $US  - 24 $US
Description : PRODUITS DE SAISON FRUITS DE MER POISONS FAIT MAISON
Description : PRODUITS DE SAISON FRUITS DE MER POISONS FAIT MAISON
Avis publié : 7 juin 2021

Nous sommes arrivés en fin de service pour le déjeuner.
Qualité de l'accueil "à minima" de, semble t'il, la patronne du restaurant.
Carte simple mais efficace.
Nous n'avons pas choisi les moules mais nos plats étaient de très bonne qualité et soignés.
Accueil beaucoup plus agréable (en dépit du masque de protection Covid...) de la cheffe de cuisine qui participe également au service.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 2 juin 2021

Très bon restaurant ,moules excellentes , planches de la mer un véritable régal, personnel très serviable et gentil. A recommander sans hésiter.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 17 novembre 2020 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et avons demandé une table pour trois. Dès le départ l'accueil est glacial, clairement on dirait qu'elle a pas envie de nous servir. C'est tellement flagrant que j'en viens à en rire avec mon conjoint en me disant mais c'est pas possible d'être aussi peu aimable. Les mots sont le strict nécessaire pour prendre la commande et pas un sourire qu'on devinerait à travers le masque. Nous avons pris des huîtres en entrée puis des moules au chorizo, tout étaient très bons.
Le service mediocre a gâché ce bon repas, vraiment je n'ai jamais vu ça auparavant et pourtant nous faisons beaucoup de restaurants. Malheureusement rien que pour ça je ne le conseille pas du tout.
Si on n'aime pas ou plus le contact client, il est temps de changer de métier.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 10 octobre 2020

Un régal tant pour les papilles que pour les yeux. Menu savoureux et à prix raisonnable (20€). Nous reviendrons

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020

En ce samedi pluvieux de septembre et à plus de 13.15, la patronne a accepté de nous servir car nous cherchions des plats végétariens bien difficiles à trouver !
La salade végétarienne était très copieuse et pour moi, le pavé de merlu succulent et en très bonne quantité.
Le dessert fut copieux également
Le vin bio rouge était appréciable.
Le décor mériterait une petite touche de chaleur

Et par rapport à certaines critiques, c'est difficile de voir un sourire derrière un masque.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Couleurs Kfé ont aussi consulté

Les-Portes-en-Ré, Ile de Ré

Vous connaissez Couleurs Kfé ?