Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2021 par mobile

Nous avons passé une semaine au mois de mai.
Le mobil-home est en mauvais état, sale, eau chaude de temps en temps, il pleut dans le mobil-home et la chasse fonctionnait très mal.
Nous avons sollicité le propriétaire qui est toujours intervenu cordialement cependant aucun geste commercial a été fait malgré la vétusté.
Heureusement l’emplacement à côté de la plage était très appréciable
Je ne conseille au voyageurs de venir poser ses valises sur ce camping

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 15 mai 2021

Nous sommes arrivés le 13 mai 2021 après avoir parcouru trois heures de bouchons. En arrivant, on a reçu un très mauvais accueil par le propriétaire. Planning obligatoire pour le départ avant neuf heures. Location du mobilhome cher pour un état déplorable et lamentable (sale, poignet dans les mains, pas d'eau dans les douches plus eau bouchée, lampe et ampoule dévissé, coupure d'électricité dit faux contact, table bancale et qui grince, férail dans le canapé, sol d'effectueux, Wi-Fi gratuit mais qui ne marche pas plus aucun réseau et on en passe...). À la suite de la coupure de courants à cause d'une plancha, nous avons appelé le gérant qui n'a pas voulu nous remettre le courant car il déjeuner, en nous disant qu'il ne viendrai pas avant quinze heures. Nous avons donc répondu que nous aussi nous voulions manger et qu'un propriétaire est censé aider les vacanciers même pendant les repas. Entre temps des voisins très sympas nous ont prêté de l'électricité. Il est donc arrivé en disant que nous l'avions menacé et que nous allions faire sauter le camping, il nous a donc demandé de partir en nous disant qu'il allait nous rembourser. On s'est donc défendu et il nous a traité de cas social. Nous sommes donc partis en rendant le mobilhome plus propre qu'il ne l'était.

À ÉVITER !!!

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 10 janvier 2021

Patron Peu arrangeant. Spa fermé en raison de la situation sanitaire. J avais réglé en février avec une offre comprenant cette prestation . Aucune remise compensatoire n a été consentie.

Le camping est situé en bord d océan mais ne comptez pas vous y baigner ( sol rocheux) attention aux pieds !! Vous serez obligés d aller sur l autre versant de l île pour y retrouver de vrais plages de sable !

nous n avons malheureusement pas pu profiter de petites veillées sympas sur la terrasses. L éclairage ne fonctionne pas dès le 2 jours. Aucune intervention de maintenance malgré les relances!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 15 décembre 2020

Arrives après 600km le chien encaisse agressé par la responsable du camping.

Vires a mi parcours suite aux directives du gouvernement mais les responsables refusent de rembourser les suppléments payés pour un séjour écourté de 3 jours à leur demande !

Les plombs qui sautent tous les jours mais soit disant de notre faute alors que nous étions absents.

Leur chance est le fait detre en accès direct car après beaucoup de camping faits aucun ne nous a paru aussi mal entretenu et aussi mal accueillis !

A fuire

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 25 novembre 2020

Voici, en 30 ans de camping, mon pire séjour dans ce lieu. Déjà dès l'accueil le gérant vous reçoit froidement, c'est le souk dans son bureau. Le mobil home est tout petit, 2 chambres alors qu'il est prévus pour 5 personnes. Tout est vieux, le wc est de travers et fendu. Les tablettes sont rongées par le temps, le frigo rouillé, une table avec 3 assises, et pas de chaises (rappelons que le mobil home est prévu pour 5 personnes, donc les enfants mange par terre sans doute) le chauffe eau marche une fois sur deux, il y as des traces de souries dans les tiroirs, j'en passe et des meilleurs. A cela il faut rajouter que le spa est fermé, cause covid. Payé mais pas utilisé, et sans explications du propriétaire, c'est à nous de découvrir. Jeux pour enfants inexistants parceque pas assez d'enfants. bref pour un camping sans piscine ce fut un peut cher payer. A FUIR

Date du séjour : septembre 2020