“Super restaurant !”

La Croix Du Sud restaurant
Catégorie de prix : 18 $US  - 53 $US
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant d'ambiance & de spécialités. Situé tout au bout du port face à la mer (La Cabane Jaune en bois). Vue & panorama d'exception. Réputation faite autour de produits bruts & frais, travaillés sur place & en "fait maison", poissons de la criée &/ou du coureau, viande de boucherie, puis nos couscous (terre, mer, légumes, végétarien)... Une touche de cuisine locale &/ou de terroir agrémentée d'une note exotique liée à nos nombreux voyages & années passées dans de lointaines contrées !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passés un super moment ! Produits de qualités et personnels fort sympathique.
Je recommandes fortement !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le comportement du patron est inacceptable : grossier, vulgaire, puéril, menaçant, stupide, c'est un cas à étudier dans toutes les écoles de restaurant sur le cumul de tout ce qu'il ne faut pas faire quand on se prétend restaurateur.
Irrespectueux et agressif envers ses clients, il n'hésite pas à les mettre à la porte.
Nous avons assisté à une scène qui s'est déroulée sur une autre table : juste incroyable.
La fraîcheur des produits ets douteuse, les cuissons très approximatives et non conformes à la commande.
Fuyez, il y a beaucoup mieux.

Avis publié : il y a 4 semaines

Le patron est d'une agressivité, c'est incroyable !
Après avoir fait remarquer au serveur qu'il manquait une entrée (il est allé la demander en cuisine sans rien dire), le patron est arrivé 5 minutes plus tard en nous agressant "bon alors vous la voulez ou non cette entrée? parce que ce n'était pas clair"...!!?? Or, tout était clair depuis le début, 3 entrées ont été commandées. Si la serveuse qui a pris la commande avait un doute, elle n'avait qu'à nous le dire.
L'assiette est arrivée quelques minutes après. Le patron revient à la charge en nous disant "bon alors c'est quoi votre problème ? je vous entends parler depuis tout à l'heure, si ça ne vous plait pas, partez" ! LAMENTABLE ! Je lui réponds "le seul problème c'est la façon dont vous parlez à vos clients", il me rétorque "vous n'avez rien à m'apprendre, j'ai 30ans de métier" etc..... UN SKETCH !
DU JAMAIS VU !!!! Nous avons pris nos affaires et sommes partis sans attendre..
HONTEUX !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avions pour habitude de manger un excellent couscous et ce depuis 6 ans. Mais cela s'est dégradé depuis 2 ans. Changement de propriétaire ??? Hier soir, nous avions réservé une table mais le service était très long et surtout le couscous mal mijoté. Bref, nous avons été très déçus.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

En balade sur château d'Oléron, nous choisissons ce restaurant par hasard. Installation rapide sur une table réservée (?), commande et service rapides pour les boissons, puis les 2 entrées pour les adultes. Les entrées terminées, nous attendons, attendons ... Les enfants, 11 et 13 ans, n'ont toujours rien mangé. Après 45 minutes d'attente, je demande à la serveuse pourquoi c'est si long. Elle m'explique qu'un groupe de 13 personnes a passé commande (avant nous ?). Les plats arrivent enfin après 15 autres bonnes minutes. Quand les adultes ont terminé, en attendant que les enfants finissent, j'appelle la serveuse pour commander 4 desserts, question de gagner un peu de temps. Nous finissons tous, nous attendons nos desserts mais le patron débarque furibond : "Il paraît que vous n'êtes pas satisfaits, l'attente est trop longue. Vous êtes des touristes, vous n'êtes pas pressés, vous avez tout votre temps. Ici les serveurs courent partout. Et c'est des produits frais, ça prend du temps à préparer. Vous auriez dû aller chez Mac do pour être servis plus vite. Avec le pass sanitaire ça prend du temps, c'est des contraintes ... Donc, on s'arrête là". Il ne veut pas nous servir les desserts "pour nous faire gagner du temps ainsi qu'à lui". Il nous dit qu'on peut mettre les commentaires qu'on veut sur TripAdvisor, qu'il s'en fou ! Il nous apporte l'addition et attend avec son terminal que je sorte ma carte. En conclusion : patron impulsif, absolument pas commerçant qui s'assoit sur environ 35 euros de desserts, 2 enfants médusés par son agressivité soudaine et mon premier commentaire sur le net puisqu'il me le suggère !!! Evitez ce restaurant dont nous n'avons apparemment pas été les seules victimes, la qualité des plats importe peu face à ce niveau d'amabilité.

Les voyageurs ayant consulté La Croix Du Sud restaurant ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Croix Du Sud restaurant ?