Points forts des avis
Balade sympa

Balade très sympa à faire avec plusieurs parcours entre les cabanes Plusieurs magasins et artistes... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

par mobile
Lisez les 870 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A faire absolument pour toute visite de Château d’Oleron. Vous y découvrirez toute sorte d’activités d’artistes dans un décor préservé et typique de l’île.

Beaucoup d’humour aussi au travers des pancartes, noms des cabanes etc.

Nous avons trouvé des cadeaux sympas pour des prix corrects.

A voir absolument.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bel endroit proposant des produits artisanaux mais attention l'attrait du portefeuille du touriste n'est pas très loin!
Couleurs des cabanes assez saisissantes.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Endroit à découvrir. Avec ou sans soleil ce site est agréable et trés coloré.
Nous y sommes allés avec nos 2 enfants de 9&5ans qui ont apprécié aussi. Il y a 1 manège en bois tourné par les parents: c'était la récompense pour avoir été sage

Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Une très jolie découverte des cabanes de l’île d’Oleron ! De belles couleurs et des supers photos pour immortaliser les souvenirs. Un petit regret : que certaines cabanes de créateurs soient fermées. Un lieu à faire !

Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Cette balade au fil de l'eau entouré par ces cabanes colorées est vraiment très agréable. C'est l'occasion d'y découvrir des artisans et artistes qui y sont installés. C'est vraiment un endroit à voir si vous êtes sur Oléron.