Avis écrit le 13 juin 2018

Séjour de 3 nuits et soins de thalasso très agréable et détendant.
Je suis ravie d'avoir fait ma première thalasso dans cet endroit
Accueil au top. Equipe de restauration très sympa. Dîners et petits déjeuner parfaits.
Chambre propre et fonctionnelle.
L'hôtel et le centre de soins sont perdus au milieu des vignes et au bord de la mer, c'est génial et calme.
En plus, nous avons un super temps ce qui ne gâte rien !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Le personnel est gentil, le restaurant une délice mais niveau espace hydromarin/thalasso je n’ai pas trouvé le bonheur malleureusement. Peu de jets d’eau et de diversité dans la piscine intérieure. La piscine extérieure par contre est sympa avec une belle vue et une excellente température d’eau.
Niveau soins c’est pas mal mais les pièces ont besoin d’un peu de renouvellement/rafraîchissement (ainsi que la moquette dans tous les longs couloirs de l’hôtel).
Heureusement qu’il a fait beau tout le week-end si non personnellement je me serais sûrement ennuyé un peu à l’intérieur du centre thalasso. Trés honnêtement je ne pourrais pas rester une semaine, une ou 2 nuits suffisent largement...
Dernier point négatif... On a pu rentrer dans la chambre que vers 16h40, j’avais appelé quelques jours avant et informé qu’on allait arriver en début d’après-midi. Biensûr que je ne m’attendais pas a pouvoir rentrer dans la chambre à 15h mais 16h40 est une heure trés tardive pour pouvoir s’installer :/

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Didier G, Directeur général de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Chère Madame M,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos impressions suite à votre séjour dans mon établissement.

Je suis désolé d’apprendre que certains points vous ont incommodé lors de votre séjour.

Je tenais à vous informer qu’un programme de rénovation complète du centre de Thalassothérapie est en cours de validation pour fin 2019.

En ce qui concerne l’heure tardive à laquelle votre chambre a été donnée, je vous présente mes plus sincères excuses. Toutefois, un apéritif vous a été offert pour ce désagrément.

Je vous prie de croire, Chère Madame M, en mes respectueuses salutations.

Didier Gireau, Directeur

Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Nous avons un passé un week-end fort agréable à l’île de Ré.
Hôtel impeccablement tenu.
Un personnel accueillant et aux petits soins
Un dîner gastronomique parfait
Un petit déjeuner très agréable sur la terrasse
Et une chambre merveilleuse.( 308)
Un grand merci à tous pour ce délicieux moment

Avis écrit le 5 juin 2018

week end en thalasso demi pension pour deux nuits tres satisfaisant.Soins de qualite inegale mais piscine exterieure et solarium tres agreable entre les soins. Hamam et sauna sont quelque peu en dessous du niveau exige pour un 4 etoiles mais a part ca c'est parfait. Les chambres sont dans le theme de l'Ile, la residence est tres calme et le point le plus positif a mes yeux est le restaurant et le personnel dans l'ensemble de l'etablissement. Aucun stress n'est ressenti que ce soit dans le restaurant au moment du rush du repas du soir que ce soit lors du passage des femmes de menage...c'est effectivement un havre de paix si je reprends un temoignage lu ci dessus.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Mérite ses 4*, face à la mer, chambres bien équipées, thalasso, restaurant de qualité gastronomique même en demi pension
Qq points faibles (pour la marge de progression...) ? Au restaurant les tables disposées de travers gênent le passage et les chaises, lourdes, ne glissent pas sur les pavés irréguliers. Dans la salle de bain la diode du radiateur brille fort dans la nuit et illumine la paroi en verre qui fait la séparation avec la chambre.