“Vraiment top ”

Le Saint Mart’
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 0 $US  - 17 $US
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Le service a été très agréable, la nourriture rien à dire, le seul bémol est l'emplacement avec les voitures qui passent juste à côté de la table... Malgré ça je recommande fortement ce restaurant, il mérite les 5 étoiles.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 6 juin 2021

Très bonne crêperie sur le port de Saint Martin, les galettes sont très bonnes, le rapport qualité prix est excellent vu la localisation. Point remarquable, le service est top, tous les serveurs sans exception sont souriants et bienveillants. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Bonne adresse. Bien placé sur le port.
Personnel souriant et à vos petits soins.
Servi très rapidement.
Produits très bons et de qualité
Je recommande

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 30 mai 2021 par mobile

Nous sommes venus le samedi 29/05/21 midi, malheureusement le temps n’a pas ete au rdv, mais je suis admirative de ce qui a ete mis en oeuvre pour honorer le service malgres la pluie incessante.
Le repas excellent, de bons produits et un service très rapide, ce qui est agreable quand on a une journee chargee.
Personnel très symptatique et au petits soins.
Je trouve egalement tres bien et tiens a le preciser que le gel hydroalcoolique sur chaque table c’est vraiment bien pensé !
Je recommande fortement.
Je n’hesiterai pas a revenir la prochaine fois.
Merci à vous.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Service très compétent et très sympa.
Ma viande n'était pas à la cuisson demandée, ils m'ont refait le plat et m'ont offert le dessert. Vraiment très attentifs.
La cuisine n'est pas faite entièrement maison, (pain burger par exemple) c'est dommage.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Mart’ ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Saint Mart’ ?