“Diner décevant”

Classé n° 7 sur 43 Restaurants à Saint Martin de Re
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Déçu par les cuissons et les saveurs sans interet. Cabillaud pas cuit à cœur, sur un lit de fèves dures et pour finir un coulant au chocolat pas coulant du tout et une panna cotta pas prise, trop liquide. Désagréable surprise car nous avions apprécié ce restaurant les années précédentes ...

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 291)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Premier restaurant après le deconfinement grâce à leur cours extérieure dans le fond du restaurant.
Super havre de paix et franchement on se croirait vraiment dans un jardin avec cette vigne qui nous entoure.
La qualité des plats est au rendez-vous, le service nickel! On ne voulait plus partir. Merci pour ce moment qui nous a fait du bien.
On reviendra!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Lors du week-end de l’ascension nous avons commandé burger et soupe de fraise. Le burger était excellent par contre la soupe de fraise avait aucun intérêt. Nous avons l’habitude de venir de cet établissement, nous n’avons jamais été déçu jusqu’à présent mais là oui

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En vacances pour 2 jours aux jardins de clerjotte à saint Martin, notre propriétaire nous a conseillé votre restaurant. Nous avons essayé vos burgers et votre salade de chèvre hier soir en livraison. Vraiment satisfait des plats, nous avons réitéré l’expérience ce soir, et encore très satisfait du Burger et du merlu. Et très bonne surprise nous avons eu le plaisir de se voir offrir une bouteille de vin. Je recommande ce restaurant sans hésiter.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un très bel accueil dans cette période compliquée de pandémie ! Les kids (2 grands enfants 16 et 19) étaient heureux avec les burgers / frites !

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez Cote Jardin ?