“Très bien”

dim., 19.09.
20:00
Classé n° 15 sur 43 Restaurants à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 24 $US  - 118 $US
Description : Venez découvrir notre nouvelle brasserie comptemporaine, George's, sa splendide terrasse, son bar et sa vue exceptionnelle sur le port de Saint-Martin-de-Ré. Ce restaurant dispose d'une cave, d'un bar à cocktail et d'un espace dédié aux petits déjeuners. Le menu du George's est varié et modern avec une mise en avant importante des produits de la région.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant de l'Hotel 5* Relais & Chateaux de St Martin de Ré
Un cadre très épuré, d'un blanc magnifique, mobiliers confortables.
Bien différent de l'offre des confrères du port : c'est un choix élégant.
Une carte courte, logiquement gage de produits frais.
Nous avons pris des escargots, intéressés par la dénomination du plat "Escargots gratinés". Ils étaient délicieux, mais il s'agissait en fait d'escargots classiques, dans leur coquille ; mais délicieux et d'une taille exceptionnelle, il faut le reconnaître.
Le filet de St Pierre était cuit à la perfection , la garniture de pommes de terre "grenaille" simple et réussie.
Service agréable et efficace.
Seul manquait un petit accompagnement gourmand avec le café : une piste d'amélioration...
Un peu plus de simplicité dans l'accueil du dirigeant nous aurait plu, mais quand on a un lieu aussi magique, on peut comprendre la fierté de le mettre en avant ...

Avis publié : il y a 3 semaines

Je recommande ce lieu très agréable et raffiné
J'ai commandé le filet de Saint-Pierre
Excellent ! Je reviendrai sans hésiter

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très belle découverte que ce très joli restaurant à l’emplacement idéal face au petit port de Saint Martin.

Nous avons été charmés par le lieu au décor épuré très agréable avec un personnel souriant, accueillant et très professionnel. La terrasse face au port est szns aucun doute la plus belle de l´ile.

La carte est élaborée avec beaucoup de soin. Je suis une grande adepte du poulpe et le carpaccio était un vrai régal. Et le Saint Pierre sa cuisson était juste parfaite. Un grand bravo au Chef !

Il est certain que nous recommandons vivement cette nouvelle adresse à découvrir absolument !

Toutes nos félicitations à l’équipe c’est une vraie réussite !

Avis publié : il y a 4 semaines

L'emplacement est très privilégié et le cadre agréable, promesses d’une délicieuse soirée. En effet, le carpaccio de poulpe est très bon et les linguines au homard un régal.
Mais...comme beaucoup d’établissements actuellement, la difficulté à recruter du personnel de service qualifié et motivé est là aussi subie. Le client peut à ses dépens en connaître les conséquences. La direction s’est montrée très réactive et fait preuve d’une belle résilience.
C’est appréciable et nous l’en remercions.

Date de la visite : août 2021
LC_Olivia, Propriétaire de George's, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience au George's et de souligner la qualité des mets que nous proposons.

Nous rencontrons en effet comme l'ensemble des restaurateurs des difficultés de recrutement nous contraignant à limiter le nombre de convives que nous acceptons afin d'offrir la meilleure qualité de service possible. Nous avons cependant des équipes très motivées permettant d'offrir l'accueil chaleureux auquel nous aspirons et nous les remercions sincèrement pour leur investissement et leur passion.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Bien à vous,
Olivia Le Calvez, Propriétaire

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons eu le plaisir de découvrir ce lieu d’exception en amoureux et nous le recommandons fortement. Une superbe vue sur le port de saint Martin, un cadre splendide et des mets succulents...Merci encore à toute l’équipe du George’s pour cet accueil si chaleureux!

Chère Madame,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre nouveau restaurant George’s et me réjouie de savoir que vous avez apprécié les mets réalisés par notre Chef Gregory.

Je vous remercie également de souligner l'accueil chaleureux de nos équipes, qui s'impliquent quotidiennement afin d'offrir la meilleure expérience possible à l'ensemble de nos clients.

Nous serions ravis d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement et nous réjouissons à l’idée de vous revoir !

Recevez, chère Madame, mes sentiments les plus dévoués,

Olivia Le Calvez
Propriétaire

Les voyageurs ayant consulté George's ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez George's ?