Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2019

Après des années passées au Club Med des 2 Alpes, celui-ci ayant fermé, nous nous sommes dirigés vers le 2100 de La Plagne. Il me rappelle notre mauvaise aventure à Aime La Plagne
Quelle déception! Principalement au niveau du restaurant: Entre les pâtes et la volaille, pas grand choix. Et pourtant, je ne pense pas être difficile à ce sujet.
Sur la semaine, je pense avoir reçu 4 "bonjour" des GO's croisés dans les couloirs...
Et sur la terrasse, ceci dit avec une magnifique vue, la musique vous casse les oreilles toute la journée.
Je peux comprendre au départ, apéro, etc... Mais quand tout le monde est parti ...
Par contre félicitations à l'équipe bar. Vous avez été pros!
Bonne fin de saison à tous!

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Très bien situé mais un bar en dessous, le M, très bruyant . Nous étions 3 étages au dessus et le bruit nous a beaucoup gêné. Reste à développer les boutiques peu attrayantes contrairement à la plagne centre

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2018

Location d'un appartement rénové avec coin cabine (lits superposés). Cuisine équipée. Situation idéale au pied des pistes à 2000 mètres, Accès facile au centre par le télécabine gratuit. Réservation via" travelski". Deuxième année consécutive. Nous avons emporté un max de course car les tarifs sur place dans la galerie commerçante sont excessifs. Il vaut mieux se rendre à La Plagne centre, plus de concurrence donc tarifs moins chers. Internet payant via un boitier à louer à l'agence de location (+/-35 euros pour 8 jours) Vacances en mars 2017.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus des bars
Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 18 mars 2018

résidence parfaite .la vue sur les pistes est top
appartement f21 très très vieux non rénové comme indiqué ....
,nous étions venus il y a 20 ans rien n'a changé les mêmes meubles vieux abimés hors du temps
la porte du balcon ne ferme pratiquement plus ,le lave vaisselle est hors d'age ,la moquette propre mais reste une moquette ,les toilettes aussi vieux que la construction .la salle de bain à été refaite mais il y a bien longtemps....

Astuce pour la chambre : ne prenez pas l'appartement F21 96668 il est hors du temps
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2018

appartement au pied des pistes dans un immeuble appelé "le paquebot"
immeuble vieillisant mais qui a l'avantage d'avoir une vue imprenable sur le domaine skiable et d'être au pied des pistes
on sort et hop on chausse ; pas d'effort ce qui n'est pas négligeable
les activités/animations sont sur le domaine ; vous voyez tout de votre balcon (faut être du bon côté du paquebot !! lol

Astuce pour la chambre : logement petit mais rationnel bien situé aux pieds de piste prix intermédiaire vu sa situation se loue pour 4 personnes 1100 € un budget
Date du séjour : février 2018