Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

L'hôtel était très bien. L'accueil plaisant.
La chambre était propre. Le lit un peu petit pour un lit double. Nous avons testé le spa et les massages. La personne qui s'occupe des soins était fantastique. Merci à elle d'avoir fait de notre week end, un vrai week end détente.
Nous étions en demi pension, le soir nous avons très bien mangé c'était délicieux, et copieux. Concernant le petit déjeuner, je le trouve un peu moins varié pour un 3*. Le fromage du matin ( reblochon, camembert et chèvre) des fromages un peu fort en goût pour le matin.
Globalement l'hôtel est très bien. Le spa apporte un vrai plus. Quelques rénovations serait à faire dans l'hôtel pour qu'il puisse garder ces 3* car il ne les vaut pas malgré tous ces bon points.
Je recommande l'hôtel car nous avons passez un agréable moment. Et si vous avez l'occasion testez les soins c'est magique.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

Séjour en semaine donc seul à la piscine donc tb surtout avec eau à 32 degrés. Chambre correcte mais matelas creux. Personnel très agréable mais pas de guide en salle. Plat bien cuisiné mais juste chaud.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Super hotel! Personnel très accueillant et sympathique ! Repas du soir et du matin tres bon et copieux ! Les chambres sont propres et spacieuses, la piscine bien chaude! Rien a redire merci pour votre accueil
Les lyonnais

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2019

Très bon hôtel, bon accueil, Apres une bonne journée de ski, nous avons profitez de la piscine, sauna et jacuzzi. Coté restaurant, très bonne cuisine. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Les chambres sont agréable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Bon hôtel,joli,très belle vue dans l'ensemble un bon séjour quelque petit bémol tout de même une prise à coter du lit pour une chambre double, petit déjeuner moyen très peux de choix pour le prix, manque pain grillé,beurre, micronde.. Personnelles souriant dans l'ensemble on a eu le plaisir d'avoir eu un massage par azelie très agréable chaleureuse à l'écoute de ses clients

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis