Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Hotel bien placé, personnel sympathique, chaleureux et multilingue. Un bon buffet pour le petit déjeuner. Belle chambre avec air conditionné, une bonne literie, un mini bar complet et une belle salle de bain.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 26 janvier 2018

Accueil très courtois par une équipe serviable, multilingue; si vous êtes en voiture, vous laissez les clés, ils l'emmènent au parking et vont vous la chercher le lendemain au moment du départ; le tarif du parking est de 20€/nuit.
L'ensemble de l'hôtel est très beau, très classe et d'une extrême propreté; la chambre était très confortable, TV grand écran, wifi gratuit, le linge de toilette changé chaque jour et nous avons bien dormi, au calme.
Le petit déjeuner est exceptionnel, énormément de choix en sucré et salé;
Le petit bémol c'est le repas du soir avec un menu unique sans choix à 25€ avec entrée, plat, dessert
Je recommande vraiment cette très belle adresse à Minori, petite ville paisible sur la magnifique côte Amafiltaine.

Conseil sur les chambres : Hôtel grande classe
Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Très beau séjour à la villa Romana. Il vaut mieux prendre le Parking de l hôtel car très difficile de se garer et risque de se faire abîmer la voiture. A l hôtel, vous laissez vos clés et quelqu'un va vous la garer ds un parking privé et vous la ramène devant l hôtel qd vs le souhaitez. (20 euros/ jour).
Accueil sympathique où nous avons été très bien renseigné.
Voyez à l accueil pour vos réservations (ex: bateau pr Capri) c est parfois plus intéressant, renseignez vous.
Jolie chambre, propre, petit balcon (vue donnant sur la rue).
Belle piscine au calme. Nous étions parfois tt seul. Pas chauffée.Solarium.
Seul petit bémol de la chambre: pas très bien insonorisée avec le couloir.

Hotel en plein centre de Minori , juste à côté des restaurants. Joli petit village calme, sans trop de touristes. Par contre si vous devez prendre le bus, pas évident en partant de ce village car svt plein parce qu'un des dernier village avant d arriver à Amalfi donc tous les touristes sont déjà montés dans les villages d' avant.

Je recommande!!

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Hotel dans le centre de Minori, on vous gare votre véhicule dans un garage pour 20€/jour. Vous êtes prêt de la plage, des restaurants, du port. Les chambres sont propres et bien décorées, chambre "économique" vraiment petite, limite pour ouvrir ses valises, la salle de bain trop petite, surtout la douche, très peu de pression, il manquait un morceau de vitre pour fermer la douche, mal insonorisé.
Petit déjeuner varié et copieux, pâtisserie maison.
C'est un hôtel qui a été refait mais on voit qu'il vieillit même le personnel n'est pas de la première jeunesse !
Pour un 4étoiles limite et trop cher

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 17 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel de la côte amalfitaine. La chambre était grande et très propre, le ménage bien fait tous les jours. Au niveau tranquillité, si vous tombez sur des voisins bruyants vous entendrez tout, et la clim fait quand même pas mal de bruit. Nous n'avons pas spécialement bien dormi durant la semaine. Le petit déjeuner est varié, mais la qualité est variable. La piscine est accessible la journée avec un bar et des encas si l'on souhaite (en supplément), les serviettes sont fournies au bar, ce qui est un plus ! La vue de la piscine est splendide et on s'y sent très bien. L'hôtel a un parking un peu plus loin, il suffit de laisser les clés à l'accueil et ils s'en occupent, en 5-10min vous avez votre voiture quand vous en avez besoin. Pour chaque nuit il faut ajouter 20€ pour ce service. Le personnel de l'hôtel est aimable et bienveillant, ce qui rend le séjour plus sympathique.

Date du séjour : juin 2017