Avis publié : 2 juillet 2018

Superbe hôtel. C'est la troisième année que nous y séjournons une semaine et c'est toujours un enchantement. Chambres confortables et spacieuses, bonne literie, propreté irréprochable. Grands espaces de rangement. Grande piscine. Magnifique jardin avec fleurs et nombreuses essences d'arbres - superbement entretenu. Petit déjeuner copieux et varié. Repas du soir très bons - carte de vin très correcte à prix raisonnables. Personnel très serviable et souriant (accueil parfait, service restaurant et déjeuner au petits soins, personne ne sort du lot car ils sont tous très bien). Déjà dit lors d'un commentaire précédent "allez-y sans hésiter"!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Hotel très agréable , nous y avons séjourné 16 nuit avec ma femme et mon fils de 22 mois. les serveurs sont très sympathique et très attentionnés surtout avec les enfants. Le cadre de l'hôtel est magnifique au milieu de la verdure et des potagers. la chambre est très bien et le prix abordable. Si il y a une remarque c'est juste que le restaurant soit ouvert un peu plus tard le midi ou que la carte du snack soit plus conséquente. A part ca on ne comprend pas pourquoi cette hotel n'a pas 5 étoiles.
j'y retournerai les yeux fermés.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2017

Deuxième séjour d'une semaine fin juin. L'hôtel est vraiment superbe et porte bien son nom "Garden", c'est un assurément un très grand jardin bien entretenu. Environnement magnifique donc (fleurs, grande piscine, calme, cette année la vue sur la mer était un plus, même si ce n'est pas indispensable pour profiter des charmes de l'hôtel). Logement vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles: grandes chambres (bonne literie), salle de bain impeccable, armoires en suffisance, propreté rigoureuse(chambres et parc). Personnel vraiment très aimable, souriant et disponible. Le maître d'hôtel multilingue est très attentif. Petit déjeuner très fourni; à la demande on apporte des œufs préparés selon son choix (sans supplément de prix) et repas du soir avec choix. Eau fournie gratuitement des le frigo-bar. A distance de marche de Lacco Ameno (pour le retour cela monte - il y a une navette mais alors il faut faire attention à l'heure). Vraiment aucun reproche possible (allez si, le café pourrait être un peu plus corsé). Excellent rapport qualité/prix. Ischia est vraiment une île magnifique. Allez y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Une grande terssasse et un plus. Vue mer magnifique (mais plus cher)
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2017

excellent accueil entre le départ et l'arrivée.
aussi bien pour visiter les installations, obtenir des informations sur les bus publics, la plage, les installations spas et fitness, boire un verre 5 minutes après fermeture du bar, choisir un vin au restaurant, vraiment très bien.
Sinon bon diner également, petits pois extra frais, qualité et bonne humeur, très familial et cosmopolite.
chambre literie douche : rien à redire, chambre standart et agréable , il y a mieux si budget le permet.
équipements fonctionnels et très bon état.
nous conseillons de prendre forfait plage : nous avons eu accès ensuite au restaurant de la plage (magnifique ), et aux nombreux bassins thermes : on avait envisagé les jardins du poseidon , cela nous a suffit et comblés.
à l'écart du port et de l'animation (restos, boutiques) après c'est un choix ...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2016

Nous y sommes restés 7 nuits. L'hôtel est un grand parc floral où sont disséminés de petits bâtiments dans lesquels sont les chambres. Celles-ci sont très spacieuses et élégantes. Beaucoup de places dans armoires et tiroirs pour ranger ses vêtements. Grande salle de bain approvisionnée en produits de soins. Grande terrasse. Dans boissons sont à disposition dans le mini-bar (gratuitement) complété chaque jours en eaux. L'infrastructure ne souffre aucun reproche : propreté, calme, verdure, grande piscine. On est proche du village (il y a une navette à heures fixe mais c'est vraiment pas loin à pied, la navette peut être utile pour le retour car cela monte quand même). L'arrêt de bus public est proche aussi. On est conduit aux chambres en voiture électrique (le parc est quand même assez grand). Ce qui est particulièrement agréable c'est la gentillesse du personnel. Toujours souriant et disponible, particulièrement au restaurant. Le maître d'hôtel du restaurant est particulièrement gentil et souriant, multilingue! (certain serveurs comprennent un peu de français) ; aucun problème de communication donc et aucun souci pour un petit changement au menu si on n'aime pas (il y a 3 choix d'entrée et de plat principal avec avant un buffet de salades, 3 ou 4 desserts ou de la glace). La nourriture sans être très copieuse est largement suffisante. Le petit déjeuner est somptueux, tout ce qu'on souhaite s'y trouve. A la demande on apporte des oeufs au choix (sans supplément de prix).
Vraiment une bonne adresse. Bon rapport qualité/prix. Personnel de l'accueil serviable mais parlant uniquement italien ou anglais mais ce ne fut pas vraiment un problème. A savoir, le taxi est assez cher depuis Ischia-porto.

Astuce pour la chambre : En hauteur plus lumineuse.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple