Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (444)
Filtrer les avis
444 résultats
Note attribuée
175
173
63
23
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
175
173
63
23
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 444
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 25 juin 2008

J’ai réservé une semaine de vacances avec Solitair à Ischia. Nous sommes arrivés à l’hôtel après minuit. Nous étions fatigués et affamés : on nous a offert le petit déjeuner continental avec du fromage, du pain sec, du jambon et un jus d’orange.

Ma chambre était au rez-de-chaussée à quelques pas de la cuisine et de la salle à manger. L’air climatisé ne fonctionnait pas, le bac à douche fuyait et il était impossible d’avoir un débit régulier sous la douche. Certaines chambres au même étage étaient humides et il y avait des cafards. Les petits déjeuners et les dîners étaient au même niveau que le pain sec qui était servi lors de ces deux repas. Plat principal de pâtes pas cuites, immangeables ; viande de veau sanglante. Pour le dessert on avait le choix entre une pomme ou une orange dans la corbeille du petit déjeuner et elle était proposée à la fin d'un autre mauvais dîner.

Les italiens sont renommés pour la qualité de leurs glaces alors pourquoi servir des glaces achetées dans de petits bacs plastiques au supermarché. L’hôtel est géré par une famille italienne. Il semblerait que le personnel de la cuisine et de la direction ne fassent aucun effort et ne prennent aucun plaisir à leur travail et ça se voit.

C’étaient des vacances très décevantes et onéreuses car nous avons mangé à l’extérieur étant donné qu’il n’était pas possible de faire un dîner convenable. J’ai été heureuse de n’avoir réservé qu’une seule semaine et j’étais désolée pour mes compagnons d’infortune qui avaient loués deux semaines. Dans l’avion du retour pour la Grande-Bretagne, j’ai englouti mon repas comme si je n’avais pas mangé depuis une semaine. Lors de notre départ, le représentant de Solitair a demandé aux clients de remplir un questionnaire et de signer leur totale satisfaction concernant l’hôtel. J'ai refusé.

J’ai écrit une lettre de réclamation à Solitair et j’ai reçu une réponse très condescendante. J’ai porté ma réclamation plus loin en envoyant leur réponse à l’ABTA.

Je déconseille fortement cet hôtel car je détesterais que d’autres personnes fassent un aussi mauvais séjour que le mien. Combien de personnes retournent réellement dans cet hôtel pendant plusieurs années ?

3  Merci ischiascrap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 31 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 juin 2018

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 mai 2018

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis