Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Il faut un « petit taxi » pour y accéder car la route est étroite mais quand on arrive, on est époustouflé !
Un parc magnifique qui donne sur une superbe crique, des chambres éparpillées sur le site et auxquelles on accède par de belles allées qui serpentent au milieu de la nature en surplombant la mer...
Des terrasses partout avec des transats à volonté, on peut se poser où on veut...
Piscine d’eau de mer chauffée à 30 degrés, ce qui est très appréciable à cette période de l’année, avec une vue mer exceptionnelle, et un service restauration excellent !
Top !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
DirIschia, Direttore generale de Mezzatorre Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour au Mezzatorre Resort & Spa. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe, qui, j'en suis certain, sera encouragée par vos remarques.

Merci encore de partager votre expérience et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Pour notre nuit à Ischia nous voulions nous faire plaisir avec un bel hôtel.
Déception en arrivant... L'hôtel avait mal informé le taxi qui devait venir nous cherche en lui donnant une mauvaise heure d'arrivée... Personne ne nous attendait. Après 20 minutes nous avons appelé l'hôtel qui nous a envoyé quelqu'un. Aucune excuse de la réception en arrivant... Nous n'avons pas même eu le verre de bienvenue mentionné sur notre réservation.
Déception avec la chambre... Certes magnifique et avec une vue mer sublime, mais j'avais noté une chambre supérieure avec balcon et il n'y en avait pas... C'est écrit en tout petit en effet que seulement certaines en ont...
Comme nous ne restions qu'une nuit et avions prévu de reprendre un bateau en toute fin de journée le lendemain nous voulions profiter au maximum de l'hôtel, piscine, spa.... Déception à nouveau à l'hôtel lorsque nous avons demandé comment nous organiser et s'ils avaient une chambre pour nous permettre de nous changer et prendre une dernière douche en fin de journée avant le départ... La personne en service à la réception à ce moment était plutôt désagréable et nous a indiqué qu'il n'y en avait pas. Le checkout est à midi et ensuite pour de changer nous n'avions qu'à utiliser le petit local et la douchette derrière la piscine... Assez surprenant pour un hôtel de ce standing....
Pour finir il nous a dit de revenir le lendemain et de redemander. Et la personne du lendemain était en effet bien plus agréable et pro et nous a trouvé une chambre.
L'intitulé de l'hôtel indique "spa". Nous voulions donc utiliser l'espace spa pour le hammam et le jacuzzi... Déception à nouveau ! Le spa n'est pas accessible gratuitement, il faut payer en plus et par personne un montant de 70 euros !!
Nous avons donc renoncé... A 310 euros la nuit nous pensons pouvoir profiter du hammam et du jacuzzi sans devoir rajouter 140€. C'est une blague....
En revanche nous tenons à souligner lz professionnalisme et la gentillesse du maître d'hôtel au restaurant le soir. Très pro !
Mais nous n'avons pas trouvé que le repas était incroyable. Et le petit déjeuner décevant.
Ce que nous retenons positivement de cet hôtel est son emplacement exceptionnel. La décoration est très chouette également.
Mais nous ne gardons pas une impression très agréable de cet hôtel malheureusement. Nous ne le recommanderions pas.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
DirIschia, Direttore generale de Mezzatorre Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Chère Madame

Nous regrettons de lire que les services offerts par notre structure, qui sont généralement très appréciés pour leur niveau, dans votre cas ils n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons étudié les détails de votre réservation pour vérifier s'il y avait des lacunes dans notre service d'information et, même en assumant toute la responsabilité de votre insatisfaction, nous avons trouvé ce qui suit.
a) Taxi à l'arrivée:
Avec votre courriel daté du 5 mai, vous nous avez écrit:
Nous prendrons le ferry le matin par nos propres moyens mais serions très heureux d'obtenir de l'aide en arrivant à Ischia. Nous arrivons avec la compagnie Caremar à 13h10 le mardi.
Nous vous prions de noter que l'hydroptère Caremar quitte Naples à 13h10 et arrive à Ischia à 14h,10. Vous etes arrivée à Ischia avant 13h10 car très probablement vous avez pris l'hydroptère Alilauro qui part de Naples à 12h10 et non l'hydroptère Caremar qui part de Naples à 13h10. Dans ce cas, vous devriez nous avoir informés afin que nous puissions envoyer le taxi à temps.

b) Chambre:
Sur notre site, les caractéristiques de nos chambres sont indiquées et expliquent exactement
quelles sont les chambres qui ont une terrasse et celles qui ne l'ont pas. Nous sommes aussi très
précise en informant nos clients que nous confirmons la catégorie de chambres réservées;
nous ne sommes pas en mesure de confirmer d'autres demandes comme terrasse ou balcon parce que nos chambres sont très différentes les unes des autres et nous ne pouvons pas discuter avec nos clients avec des promesses que nous pourrions ne pas être en mesure de garder. Nous essayons certainement de satisfaire nos clients dans les limites de nos possibilités.
En ce qui concerne votre cas, il n'y a pas de demande sur votre réservation pour une préférence pour la terrasse, alors que d'autre part, sur votre site de réservation, les heures d'arrivée (15h00) et les heures de départ (12h00) sont clairement indiquées. Nous vous rappelons que les heures d'enregistrement et de départ mentionnées ci-dessus ont été meme communiquées avec notre email du 27 avril 2018-209. En effet, il est de notre habitude d'envoyer à tous nos clients une email d'information avant leur arrivée.
Pendant votre séjour notre hôtel était assez occupé, pour cette raison votre première demande a été mise au courant que le lendemain il pourrait y avoir un problème pour vous offrir une chambre pour un départ tardif, alors que le lendemain cette chambre a été accordée gratuitement.
Nous tenons à souligner que dans tous les hôtels, le départ tardif jusqu'à 15h00 est accordé en fonction des disponibilités. Le départ tardif après 15h00 et jusqu'à 18h00 comme demandé par vous a un coût. Dans notre hôtel le check-out tardif après 15h00 exige le paiement de 50% du prix de la chambre, néanmoins nous avons mis à votre disposition une de nos chambres individuelles gratuitement.

c) Spa
Veuillez noter que chaque hôtel a sa propre politique. De nombreux hôtels offrent des soins de spa gratuits, tels que le Mezzatorre, qui offrent des traitements de spa gratuits pour des offres spéciales ou pour les clients avec un séjour plus long.
Malheureusement pour un séjour d'une nuit il n'y avait pas d'offre de spa.
En fait, dans notre email du 27 avril, nous avons écrit que le spa et les piscines de notre spa n'étaient pas inclus dans le prix. Les prix de tous les traitements Spa sont également indiqués sur notre site pour donner des informations complètes à nos clients.
Nous sommes surpris de lire que pour vous c'était une surprise de savoir que vous devez payer pour le sauna et les piscines thermales.

d) Boisson de bienvenue
Cette année, en pensant à faire mieux, nous avons remplacé la boisson de bienvenue par des pâtisseries typiques dans la chambre à l'arrivée de nos clients et cela a également été fait pour vous.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à votre entière satisfaction et nous nous excusons encore, mais nous espérons que ces petites notes pourront vous aider à changer d'avis si peu flatteur sur notre hôtel.

Avec les salutations les plus cordiales.

Mezzatorre Resort & Spa

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

L hôtel Mezzatorre est idéalement situé sur l île d Ischia!Un cadre idyllique, une piscine à couper le souffle, Un accès direct à la mer, des chambres très agréables et confortables, un service parfait.En tout point le Mezzatorre est parfait!j adore et j y retournerai!!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2017

Magnifique domaine situé dans un très beau parc au bord d une jolie crique oū l on accède très facilement à la mer,grande piscine d eau de mer ,vue superbe ,transats confortables et nombreux .
Chambre pas très grande mais confortable et joliment aménagée ,jolie terrasse avec vue,salle de bain fonctionnelle .
Restauration top
Spa top
Personnel très sympathique et efficace
Fortement recommandé pour passer des vacances reposantes !!! J espère y retourner l'été prochain

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Le cadre est top, rien à dire, superbe vue sur la baie de Naples, piscine très agréable.
Notre chambre n'était pas super pour un hôtel 5 étoiles (5 bonnes minutes à pieds de franche montée du petit-déjeuner et de la piscine), en rez-de-chaussée et assez sombre.
Malheureusement nous avons été extrêmement déçus par le service du restaurant et de la réception, absence du sens du service, très désagréable et prétentieux.
Heureusement que l'accueil et le serveur du bar du haut étaient plus qu'à la hauteur pour compenser !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
DirIschia, Direttore generale de Mezzatorre Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Cher Client,
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel qui nous aident à améliorer nos standards de service. Comme notre hôtel est universellement reconnu pour la gentillesse de notre personnel, je vous serais reconnaissant de pouvoir me fournir plus d'informations sur l'attitude de notre personnel de réception et de restaurant.

En ce qui concerne votre chambre, j'aimerais souligner qu'il y a toujours une raison pour la différence de prix dans les chambres elles-mêmes. La chambre que vous avez réservée était une chambre standard, c'est-à-dire la moins chère. Ces chambres sont à environ 150 mètres du centre de l'hôtel mais sont néanmoins préférées par de nombreux clients pour leur intimité dans la verdure du parc.

J'espère de vous revoir au Mezzatorre et, pour répondre à vos besoins, je vous suggère de réserver une chambre de categorie supérieure.

Dans l’occasion je vous prie d’agréer, mes salutations les meilleures.