Avis publié : 3 octobre 2016

Nous avons passé une super semaine dans cet établissement, avec vue imprenable sur des couchers de soleil magnifique.
Hôtel à l'esprit familial avec un manager hyper disponible ! Giuseppe prépare un super petit déjeuner et met à disposition des navettes pour accéder aux plages. De plus, il a une Panda hyper vintage qu'il met à disposition pour être immergé dans l'esprit local.
De plus, le restaurant familial est au pied de l'hôtel et chaque repas est un véritable régal.
Encore merci pour cette semaine !!
Amélie, Aymeric (Amerigo) et Pierre-Louis

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec vue imprenable sur la baie avec coucher de soleil magnifique.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Un hôtel avec une vue imprenable sur la mer, Giuseppe et Kelly les dirigeants sont très sympas et très disponibles, ils ne vous laissent jamais vous débrouiller seuls si vous leur demandez. Giuseppe vous proposera sans hésitation de vous déposer dans le centre de Forio et de venir vous chercher. Le petit déjeuner est absolument succulent et très varié ( nous sommes très pointilleux sur ce point), le café et capuccino délicieux! Sinon le lieu est propre, la chambre assez spacieuse... De même vous pouvez aller au restaurant qui appartient à la famille, vous y mangerez très bien (casecceria). Super séjour en tous cas!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2015

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel "Poggio del Sole".
Dès notre arrivée, Giuseppe, le manager, nous montre la chambre, qui donne sur une immense terrasse avec une vue superbe sur la côte escarpée. Wouhaou !

Je remarque toutefois rapidement que nous allons avoir très chaud (plus de 35° dehors avec un fort taux d'humidité) car la clim tourne à fond mais ne fait pas de froid. En effet, le boitier de la clim à l'intérieur de la chambre est carrément fendu et un liquide noirâtre coule le long du mur. Vraiment un mauvais point, car si des adultes peuvent s’accommoder (difficilement) d'une telle chaleur, ce n'est pas la même chose pour un enfant d'à peine 3 ans...
Au regard de la clim, il semble que le problème ne date pas d'hier et qu'elle aurait pu être réparée. Pas très sérieux...

Je demande à Giuseppe s'il dispose d'une autre chambre. Réponse positive, mais au rez-de-chaussée, avec une superbe vue sur un...mur. Mais la chambre est plus spacieuse et la clim fonctionne ! Par contre, la chasse d'eau des toilettes ne fonctionne pas...
Ca commence à faire beaucoup d'approximations pour une chambre payée 140 € la nuit...

Nous choisissons finalement la 2ème chambre et G. tente une réparation. En vain. Il nous dit que nous pouvons utiliser les 2 chambres en attendant, ce qui est plutôt correct de sa part. On dort en bas. On mange et on va aux toilette en haut. Pratique !

Le lendemain, la chasse d'eau est réparée mais cette réparation va être de courte durée, et est de nouveau HS, dommage... Elle ne sera pas réparée avant notre départ. Mais nous bénéficions toujours de l'autre chambre, jusqu'à ce que de nouveaux locataires l'occupent la dernière nuit...
Au moment du départ, Giuseppe consent une remise sur le prix total du séjour. Classe !

Mis à part ces inconvénients, l'hôtel est correct bien que vieillissant. Une petite rénovation générale ne lui ferait pas de mal.
Le restaurant / pizzeria est excellent et le personnel vraiment sympa. Mention spéciale au chauffeur de la navette, d'une grande gentillesse, au chef cuisto, super sympa et à la femme de ménage, qui est un sacré personnage (toujours cigarette au bec, même quand elle fait les chambres...).

Pour profiter de l'île et même de la plage, prévoyez de louer une voiture ou un scooter. L'hôtel met gratuitement à disposition une navette pour descendre à la plage de Forio mais les horaires ne colleront pas forcément avec les vôtres.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2015

Petit hôtel familial, personnel sympathique même si personne ne parle français.
Literie un peu dure à mon goût. Piscine sympa eau chaude après la plage bon moment de détente possible. Petit déjeuner sympa - fruit, pain, viennoiseries et yaourt, charcuterie et œuf. Hôtel à env.30 min du Port et de la plage. Bus 14 et 22 toutes les heures... pour rentrer le soir bcp moins réguliers.. prévoir de rentrer à pied.. moi j'aime marcher et j'ai très peu utilisé les services de l'hôtel ou les bus. Mais avec des petits enfants ou des personnes avec des difficultés pour la marche en montée et descente prononcée il faut prévoir les déplacements.

Astuce pour la chambre : Petit hôtel avec que des chambres sympas...
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2012

Excellente position dur les flancs du volcan Epomeo avec une vue magnifique de la baie de Forio et plus loin. Sans payer pour le luxe maximum, un endroit vraiment plaisant avec air conditionne et piscine sur la terrasse. Les couchers de soleil sont somptueux et le cadre exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la baie avec terrasse. Depuis la terrasse avec piscine et jacuzzi, les vues du volcan Epomeo sont aussi magnifiques.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis