Avis publié : 4 octobre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits ... La chambre était propre et simple. La vue est magnifique... et l'hotel est bien situé pour visiter Forio ... (mais emplacement bruyant la nuit)

Nous n'avons pas testé le restaurant
Par contre nous avons apprécié la plage privée...
On trouve que le prix était un peu cher pour la chambre ... par rapport à d'autres endroits que nous avons fait dans la région et vu les prestations
L'accueil était sympathique sans plus

Astuce pour la chambre : On ne captait pas le wifi dans notre chambre
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Au bout d'une petite semaine on se sent comme chez soi, les propriétaires sont chaleureux et discrets, l'accès à la mer par le petit escalier est un énorme plus qui nous éloigne des plages privées très présentes à Ischia, sans parler du fantastique moelleux au chocolat servi en regardant le coucher du soleil dans cette magnifique salle à manger ! Un endroit d'exception .
un petit coin de paradis .....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Une petite maison sans chichi ,sur une petite colline donnant sur la méditerranéenne , dans une petite île au le sud de l'Italie, juste a cote le l’église Chiesa del Soccorso , simple et beau ,c'est magique .
un excellent restaurant avec une sublime terrasse pour admirer les plus beaux couchers de soleil.
accueil chaleureux , hôtel propre et calme , chambres simples mais confortables ,nourriture excellente

seul bémol il faut prévoir son spray anti-moustiques .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Chez Marco et Umberto, la vie est belle! On n'a qu'une envie: y retourner bientôt. Un séjour chez Umberto a Mare c'est un bain de jouvence, une réserve d'amour, une cure de délicieuse nourriture, un privilège, tout simplement!
Le restaurant directement sur la mer vous offre des poissons frais, des vins de qualité, un service tout de gentillesse, et des couchers de soleil spectaculaires.
Les chambres sont belles et les terrasses agréables.
Zia Angela soigne avec amour les fleurs et plantes grasses si typiques de l'île d'Ischia.
Allez-y et découvrez un paradis sur terre ... et sur mer!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 octobre 2012

L'hôtel Umberto a Mare ne paie pas nécessairement de mine, mais son confort modeste offre un excellent rapport qualité prix. La différence entre les chambres standard (380€ pour 6 nuits) et les chambres supérieures (600€ pour 6 nuits) ne vaut à mon avis pas la peine de prendre la catégorie supérieure en fin de saison, car la seule différence est la climatisation (inutile en octobre) et une cabine de douche plutôt qu'une douche à l'italienne.
Accueil fort sympathique, excellents cappuccini au petit déjeuner et quelques bonnes pâtisseries. Mais surtout : une localisation parfaite ! À deux pas du centre ville et une SUPERBE vue sur mer, avec des couchers de soleil magnifiques.
Nous n'avons pas testé le restaurant compte tenu des prix pratiqués, nous préférions utiliser notre budget sur d'autres dépenses et manger de la bonne cuisine italienne bon marché dans les nombreux restaurants de l'île.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
marco e umberto r, Proprietario de Hotel Umberto a mare, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

manger pas cher n'est pas toujours la meilleure façon de profiter de la véritable essence de l'endroit.
Je crois que au moins une fois aurait à déguster notre cuisine afin d'avoir une idée plus claire de la raison pour laquelle dans un endroit que vous indiquez que la nourriture est pas cher très cher.
Umberto et Marco Queens