“Très bon mais service un peu long”

Ristorante Da Raffaele
Classé n° 32 sur 153 Restaurants à Ischia
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant où de nombreux italiens viennent se régaler, ce qui est toujours un signe de qualité. Le service était un peu long. Du coup, nous n'avons pas pris de dessert. Dommage car le tiramisu avait l'air appétissant.

Avis publié : 3 juillet 2018

Accueil très sympathique ....Dommage que les menus ne soient pas traduis en Français mais je pense que ça viendra .... et Merci à Giancarlo et spécialement à Nando qui parle très bien le Français et qui est très joyeux , de bons conseils , très professionnel , un serveur comme on les aime .....j'y reviendrais au mois d’Août .... et Nando j'espère te voir.
Bel établissement , des prix corrects , un service très agréable et bien situé .......
Ciao Nando au plaisir de te revoir avec toute l'équipe très sympathique.

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Nous avons apprécié ce restaurant qui se trouve dans la rue commerçante. Il propose des produits de très bonne qualité et y sommes retournés à 2 reprises.
Pizza excellente et les spaghettis aux Vongole sont à goûter absolument !
Le personnel est très sympathique et professionnel. La salle est assez accueillante.

Avis publié : 23 septembre 2017

Bon repas avec une mention spéciale pour le dessert au citron, conseillé par le serveur parlant français. Restaurant simple et sans prétention. Petit bémol, cependant, pour la carte qui nous a semblé un peu trop dense (4 pages rien que pour les pizzas ...)

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Une traitoria qui ressemble aux autres ( en un peu plus grand ) des plats faits maison d'excellente qualité à un prix plus que raisonnable
Très bon accueil
Large choix

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Raffaele ont aussi consulté

Ischia, Île d'Ischia

Île d'Ischia, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Da Raffaele ?