Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2019

séjour du 7 au 14 juillet dans cet hotel au charme viellot, mais très propre. nous avions une chambre avec vue mer, et une grande terrasse. il y a par contre des marches un peu partout dans l'hotel...personnel très sympa, spécialement la personne qui gère le restaurant (je ne sais pas son prénom). Il y a une navette gratuite de l'hotel a ischia porto, puis les bus de ville...pour le taxi, un peu arnaque :10 euros pour une distance courte.
la piscine est chaude tout le temps, propre, et peu de monde étonnamment a cette période. une autre piscine couverte est dispo au spa , face a la reception. a voir, alentour : Procida, joli mais un peu décevant, le château aragonais et la ville..bref, de quoi se promener, visiter, flaner, et déguster pizzas et pates! j'ai vraiment aimé l'atmosphère de cet hotel !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2019

Un seul bémol, l accès à la réception et à la piscine, les escaliers, l hotel est construit suivant le relief du terrain, sinon super hotel et très bonne nourriture, personnel à l écoute et disponible.

Astuce pour la chambre : La chambre 103 possède une grande terrasse avec vue magnifique sur la mer
Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 17 juin 2019

toujours aussi sympathique ,10 mn de l’arrivée des ferry ( cette année il y a même une navette ) accueil & personnel attentif salle de restauration avec une vue imprenable sur la baie de Naples c'est une ile tout est en espalier , faire attention pour le choix si mobilité réduite grande chambre lit 180 petite terrasse salle d'eau et de l'espace piscine & spa eau chaude thermale petit déjeuné copieux et varie station de bus face a l,entrée rien a redire si y retourné

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 1 mai 2019

Avons séjourné du 12 au 19 avril avec notre fille, chambre grandiose avec vue mer sur le Vésuve en fin de carte postale, tout confort, rien ne manquait.
Piscine extérieure chauffée, spa super agréable avec accès gratuit, personnel attentionné et disponible à tout moment mais très discret.
Bonne cuisine, vous choisissez votre menu le matin.
Proche du centre ville (2 km) faisable à pieds.
Hotel à recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : chambre 101 face à la mer et accès direct piscine
Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Très bel hôtel très belle vue,dommage que nous avons eu la première nuit la chambre 312 ( humide et pas terrible) mais nous avons changé le lendemain et l autre beaucoup mieux....
Très bon petit déjeuner ( à l intérieur) ...
Navette vers le centre gratuite ...un des hôtels le mieux situé pour Ischia...
Très bon séjour .

Date du séjour : septembre 2018