Façons de découvrir Rosa dei Venti
à partir de 80.49 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Très bonne façon de joindre l'utile à l'agréable.Cela nous a permis de passer quelques heures sur l eau pour le plus grand plaisir des grands et des petits,et de voir les cinq terres.
Les tarifs restent très abordables en comparaison avec la France,et les gérants sont très sympas.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Super excursion avec Marco qui a su nous faire vivre un beau moment authentique. Couché de soleil, Et arrêt pour snorking. Je recommande vivement !!!

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 23 octobre 2016

Plutôt une pension de famille avec la proprietaire,Rosa ,une figure comme on dit à Marseille tres sympa avec son fils Marco,Les chambre sont atypiques,le petit déjeuner tout un symbol
,Important ,le parking en face de la chambre situation centre ville A 5 mn de la plage.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

2 familles, 10 personnes, des moyens pas extensibles.
Marco est ok pour une super réduction, on fera 2:30 au lieu de 4h.
Au programme: départ vers 18h, balade et pause apéro avec nos 6 enfants dont un ado.
Marco est entier, il aime ou pas. C'est un passionné, amoureux de son pays, en colère contre les italiens qui ne respectent rien (on oublie de lui préciser que nous autres français on est les champions qui respectons absolument tout).
Le début est assez pittoresque: Marco interpelle des "deficiencti" carrément "cretini" qui ont échoué volontairement un de ses pédalos sur des rochers pour mieux admirer le paysage. D'où son appréciation peu flatteuse de ses compatriotes...
Ceci dit, la balade se poursuit le longe de la côte où Marco nous fait découvrir les 4 premiers villages des cinque terre, un par un, avec des visites inopinées de carrières et autres particularités géologiques ou historiques.
Nous arrivons à rio majore, le dernier des 4, au soleil couchant: juste magnfique! Nous les avions visités par terre, mais par mer, c'est encore mieux!
Puis direction une petite crique pour une baignade sans méduses, et enfin, l'apéro.
Marco ne boit pas, ne fume pas, mais prend soin de ses invités. Le vin blanc qui accompagne le pain à l'huile d'olive se fait apprécier.
Sur le retour, Marco me confie qu'il est super content de la soirée, tout particulièrement parce que les enfants ont aimés et se sont amusés.
La balade de 2h30 s'est au final transformée en balade de 4h et c'est endormis sur les genoux des parents que les plus jeunes font le retour sous un clair de lune magique.
Vous l'aurez compris, on a juste adoré !

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Une balade magique le long de la côte des Cinque Terre. L apero au coucher du soleil : le must !
Marco est un personnage avec un coeur gros comme ça : un vrai passionné. Les enfants adorent !
Ouvrez vous vers le personnage il vous le rendra au centuple

Date de l'expérience : août 2016