Façons de découvrir Rosa dei Venti
à partir de 112.10 $US
à partir de 82.60 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

Nous avons passés un après-midi en compagnie d’autres couples qui comme nous ont décidé de vivre cette expérience. Marco est sensationnel, plein de passion pour son travail, nous a emmené découvrir des grottes et des endroits magiques. Une magnifique expérience.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

avons louer un bateau a marco super gentil et prix tres correct nous avons passez une agréable apres midi je recommande cette activité pour voir les villages des cinque terre depuis la mer

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 24 septembre 2017

Nous avons loué un bateau sans permis sur la plage de levanto (70€ pour 3h + 15€ gasoil) et ça valait vraiment le coup! Superbe après midi sur la mer à contourner la côte.
Marco a été accueillant et gentil.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Très bonne façon de joindre l'utile à l'agréable.Cela nous a permis de passer quelques heures sur l eau pour le plus grand plaisir des grands et des petits,et de voir les cinq terres.
Les tarifs restent très abordables en comparaison avec la France,et les gérants sont très sympas.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Super excursion avec Marco qui a su nous faire vivre un beau moment authentique. Couché de soleil, Et arrêt pour snorking. Je recommande vivement !!!

Date de l'expérience : août 2017