Façons de découvrir Rosa dei Venti
à partir de 112.10 $US
à partir de 82.60 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

Une équipe passionnée, aux petits soins, pour un moment extraordinaire partagé avec deux hommes super et les poissons. Le prix vaut largement la peine. On y retournera !

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Alors qu’il est très difficile de se baigner depuis Camogli jusqu’à Riommagiore, plages publiques bondées ou plages privées complètes, enfin une solution pour sortir de cette foule et se baigner dans des eaux cristallines. Super moment avec Marco et son matelot. Deux heures c’est parfait à un tarif tout à fait convenable, 50 euros par personne, avec en prime foccace, pizza, fruits, vin blanc, eau....super !!!

Date de l'expérience : août 2020
marco s, Proprietario de Rosa dei Venti, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Merci, en effet nous aussi on pense que faire une sortie en bateau c'est la meilleure solution pour sortir des foules et voir des endroits de rêve. Merci pour votre commentaire, ciao, à la prochaine !

Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

Nous avons passés un après-midi en compagnie d’autres couples qui comme nous ont décidé de vivre cette expérience. Marco est sensationnel, plein de passion pour son travail, nous a emmené découvrir des grottes et des endroits magiques. Une magnifique expérience.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

avons louer un bateau a marco super gentil et prix tres correct nous avons passez une agréable apres midi je recommande cette activité pour voir les villages des cinque terre depuis la mer

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 24 septembre 2017

Nous avons loué un bateau sans permis sur la plage de levanto (70€ pour 3h + 15€ gasoil) et ça valait vraiment le coup! Superbe après midi sur la mer à contourner la côte.
Marco a été accueillant et gentil.

Date de l'expérience : septembre 2017