Façons de découvrir Rosa dei Venti
à partir de 112.47 $US
à partir de 82.87 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2021

Un duo qui vous accompagne avec un véritable plaisir. Ils partagent leur amour de la région, vous font découvrir des grottes et autres fonds en snorkeling, Vous amènent près des deux premiers villages des cinque terre. Et vous offrent foccacias, fruits et boissons fraîches. C’est tranquille, dans la bonne humeur, réellement un excellent moment. Ce serait dommage de venir à Levanto et de ne pas faire cette sortie.

Date de l'expérience : août 2021
Rosa Dei Venti B, Owner de Rosa dei Venti, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Merci encore pour ces gentils mots ! Nous faisons toujours de notre mieux pour rendre chacun unique
sortir. Nous sommes heureux de pouvoir transmettre notre passion pour le territoire. À la prochaine !

Avis écrit le 23 juillet 2021

Une excursion inoubliable ! Marco et son collègue sont d’un professionnalisme et d’une gentillesse débordante. Ils sont vraiment attentionnés et nous ne manquons de rien sur le bateau (masques et tubas pour le snorkling, boissons, fruits, focaccias...).
L’excursion est tout ce que nous attendions, voire mieux. Nous avons pu voir les 5 villages des Cinque Terre de la mer, en nous approchant de certains plus particulièrement. Nous avons pu nous baigner dans 2 endroits très beaux : devant la grotte « éléphant » et au large de Riomaggiore avec le coucher de soleil.
Marco et son collègue nous ont fait découvrir et partager leur passion pour la mer et la région des Cinque Terre.
Nous recommandons absolument ! Merci à Marco pour sa générosité !

Date de l'expérience : juillet 2021

Merci à vous pour vos gentils mots ! Il a été un plaisir de vous montrer les beautés de cette région ! à la prochaine !

Avis écrit le 11 juillet 2021 par mobile

Excursion parfaite ! Mateo et Marco sont 2 belles personne !
Halte baignade avec un superbe apéritif !
De très belles rencontre !
Merci à vous tous !
Vive l'Italie ! ❤️

Vive l'Italie !!! Merci pour votre feedback, nous sommes contents d'avoir réussi à vous transmettre notre passion, à la prochaine !

Avis écrit le 29 juin 2021 par mobile

Le capitaine est un enfant du pays, passionné par la mer et ce parc naturel, un vrai passionné, pas ici pour le commerce mais pour nous partager sa passion. Avec son acolyte (qui parle français), ils étaient vraiment aux petits soins pour nous, ils voulaient que cette expérience se passe le mieux possible. Nous avons pu faire du snorkeling où j'ai vu une multitude de poissons dans ce parc naturel protégé et noys avons vu des paysages magnifiques. Alors, si vous recherchez, comme moi, des expériences et personnes authentiques et bienveillantes, c'est ici !

Merci pour ces beaux mots ! Il a été un plaisir et un honneur vous montrer cette belle région! On espère de vous voir encore ! À la prochaine !

Avis écrit le 22 septembre 2020

Une équipe passionnée, aux petits soins, pour un moment extraordinaire partagé avec deux hommes super et les poissons. Le prix vaut largement la peine. On y retournera !

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci pour vos gentils mots, nous sommes contents d'être résussi à transmettre nostre passion, on vous attend pour un autre tour !