1 160 résultats
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Hotel en pleine nature, bien situé au niveau des activités. Pourtant très grand et plein de monde :pas de bruit. Le petit déjeuner et le buffet sont très copieux et de qualité. Le personnel très poli et serviable. Je recommande vivement cet établissement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

J’ai passé quelque jour en couple dans cet hôtel à cheval du 31 déc.
J’ai trouvé l’aménagement de la chambre, la propreté et les services en générale assez décevant.
La moquette était plutôt sale et les jets de la baignoire n’était pas propres du tout.
L’hôtel est beaucoup trop cher.
Je vais sûrement pas y retourner et je le déconseille fortement.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Grand hôtel avec tous les services nécessaires, petit déjeuner copieux, beaucoup de petits salons extérieurs au calme mais tarif standard 180€ si pas de réduction. Grand parking pratique pour arriver et aller ensuite visiter alberobello a 7km.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2018

Très bien situé à moins de 10 kilomètres des Trulli d'Alberobello. Cadre bucolique et jolis jardins. En dehors d'un matelas peut être un peu trop dur les chambres sont assez propres et fonctionnelles Le restaurant, personnel et nourriture, est presque parfait par contre les réceptionnistes sont un peu trop indifférents.En définitive, bonne adresse.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2018

Cadre agréable,chambres spacieuse avec une bonne literie,une grande propreté
Petit déjeuner copieux et varié
Bien situé pour visiter la région des trulli
Jardins agréables
Personnel un peu distant mais agréable

Date du séjour : mai 2018