Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2017 par mobile

A notre arrivée il faisait plus de 30 degré dans les chambres et la climatisation "était en panne" depuis quand , impossible de le savoir ?????
Changement de pièce mais pas de clim.....Chambre correcte dans le design, mais d'une relative propreté .....
Au niveau du restaurant si vous aimez la cuisine Metro, vous serez servi..
Piscine extérieure fermée à 19 h 30....pas commode.
Il est par ailleurs excentré et la plage voisine est de cailloux.
Ne mérite pas 4 étoiles, tout juste 3

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2017

Quelle déception ! Cet hotel était très bien il y a 4 ans... aujourd'hui tout est sale et plus ou moins cassé... et pas réparé...comme laissé à l'abandon... des grosses taches sur les fauteuils en tissu, les joints de la salle de bains noirs, sans parler de l'état de la terrasse, des vitres, le matelas qui a trop vécu... la piscine est vide, le restaurant n'est pas ouvert, service ultra moyen et pour 230 € la nuitée, c'est le prix qu'on nous a demandé pour avoir une terrasse avec vue mer au lieu de 130 initialement prévu ??? bref nous devions rester une semaine... 2 nuits et nous sommes partis... plus que déçus. Ok, nous étions hors saison, et ce n'est pas une région touristique, mais au mois de Mai quand même !!! pas en Février !!! demander 230 € c'est tout simplement inadmissible pour l'état de cet hôtel... encore nous aurions payés 70 euros la chambre, nous aurions su à quoi nous en tenir... mais là c'est énorme !

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 5 novembre 2016

La chambre est spacieuse avec une belle terrasse, grande avec deux transats et chaises vue mer, 409, c'est le meilleur de l'hôtel, par contre, l'ambiance était un peu morne hors saison, moquette tachée et poussiéreuse, cacahuètes sous le lit, nous avons éternué et pas su bien dormi car très froid, pas de couette ni de couverture sur le lit alors que l'air conditionné était réglé sur froid. Lit XXL, confortable bien que trop ferme. Petit déjeuner décevant et industriel, bruyant car les italiens laissent jouer et crier leur enfants pendant des heures sans intervenir. La dame blonde de l'accueil qui ne nous répond pas et attend son collègue qui parle anglais et français. Une belle piscine le soir mais pas d'essuie et pas de personnel pour s'occuper de l'espace sauna. Le personnel de l'accueil ne vous renseigne pas sur les services et facilités de l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2015

Si je vous dit 4 étoiles, vous pensez PULLMAN, HYATT, RADISSON … mais peut-être au NICOTEL, Bisceglie ?

On ne sait pas par où commencer tellement il y a à dire sur cet surprenant hôtel, tout en prenant bien compte que nous sommes dans le Sud de l’Italie au flegme bien agréable.

Les seules vraies 4 étoiles visibles, sont celles sur la façade, après c’est une autre histoire.
En réalité, les services, les chambres, les équipements correspondent à un 2 étoiles, et encore l’hôtel a bien vieilli.
Il devait être drôlement chouette il y a 15 ans cet hôtel !

Voici mon avis :

J’ai aimé :
Pouvoir regarder une télévision cathodique des années 90 dans les chambres !! Mais que l’image était mauvaise ! Bon, on n’est pas non plus obligé de regarder la TV en vacances..
Le look année 80/90 des chambres et du reste.
Les chambres propres (logique pour un « 4* » facturé 230 euros la nuit au prix fort)
Le coffre fort dans les chambres, pratique mais rikiki. (une tablette ne rentre pas)
L’hôtel est proche de la mer (3 minutes)
La présence d’une belle piscine extérieure, sauf que …
La présence d’une deuxième belle piscine à l’intérieur, sauf que …
La météo bien que l’hôtel y soit pour rien.
Les gamins des centres aérés qui s’amusent comme des fous dans la piscine de l’hôtel ; au moins ils en ont profité et avaient le sourire et la joie de vivre.

J’ai moins aimé :
Les mêmes gamins à la joie de vivre exacerbée !
Pas de possibilité d’avoir un fer à repasser (mais l’hôtel vous propose un service repassage)
Le personnel à humeur variable, sauf à l’accueil où la gentillesse est là et en opposition à la salle du petit déjeuner où on frise la médiocrité et l’indifférence.
L’offre petit déjeuner tout juste correcte mais indigne d’un « 4* »
La salle pdj reléguée au sous sol dans le coin le plus bas de plafond au milieu d’une immense salle … vide ; alors qu’il y a de grandes baies vitrées et une terrasse extérieure !
Un parking souterrain, certes sécurisé, mais mal foutu et fuyant de partout. (La piscine doit être au dessus … pas bien rassurant)
La plage privée de l’hôtel coincée entre la route et la mer sur 15 mètres de large, d’où la notion d’avoir les pieds dans l’eau peut-être ?
Refugiez-vous à la piscine, sauf que. .. finalement vous allez apprécier revenir à la plage en bord de mer et ne lui trouver que des qualités !
Les espaces verts pas terriblement bien entretenus et hélas truffés de mégots de cigarettes.
L’hôtel est triste, il n’y a pas de vie ni ambiance quand les colonies ne sont pas là.

Je n’ai pas aimé :
Difficile pour un 4* de voir les moquettes tachées, des moustiques desséchés en train de se fossiliser par terre, des joints de salle de bain moisis, la banquette avec un camaïeux de taches, une baignoire à effet « spa » digne d’un kit Leroy Merlin premier prix … de toute façon il n’y a pas de pression d’eau et parfois un filet seulement, donc inutile.
Il existe une piscine intérieure à moitié remplie !
Il existe une belle piscine extérieure envahie par plusieurs centres aérés en journée avec jusque 30 gamins et + hurlants dans la piscine et autour de vous sans compter ceux qui ne se baignent pas ! Impressionnant de bruits et de désagréments.
Sachant que les accès piscine sont interdits après 19h00 en Italie … oubliez de venir le matin tôt où le robot de nettoyage vous empêchera l’accès jusqu’à l’arrivée des gamins où il est retiré.
Encore du bruit avec de la musique très forte pour divertir les colonies et pourrir la quiétude des quelques vacanciers ayant résisté et les autres qui avaient choisi de dormir un peu plus tard ou tout simplement de venir à la piscine qui au final sont repartis.
Le personnel du PDJ qui vous dit qu’il n’y a plus de croissants / pain à l’approche de 10h00
Un des seuls hôtels au monde où on ne peut pas avoir un chocolat chaud au pdj suivant qui vous sert.
Facturer 230 euros ce type de chambre (prix indiqué) / service / hôtel par nuit !

J’ai remarqué dans les commentaires Trip-advisor que l’hôtel avait fréquemment recours aux coupons avec un avantage prix et que même dans le cadre de ces offres, les clients étaient loin d’être satisfaits.

En conclusion, si les commentaires vous ont plus, foncez et réservez cet hôtel pour vérifier par vous même tous les points, sachant que j’en ai certainement oubliés quelques uns.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté mer si vous souhaitez vraiment y aller.
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2015

L'hôtel est bien situé, les chambres sont spacieuses avec vue sympa sur le bord de mer. La salle de bien était assez "vieillotte", pas digne d'un 4 étoiles. Il n'y avait pas de Martini ni d'Apérol au bar, sous prétexte que nous étions hors saison (début juin?!). Le petit déjeuner laissait à désirer, le personnel n'était pas motivé, les choses vides n'étaient pas re-remplies donc quand on arrivait vers la fin du service il ne restait plus grand chose à manger. Par ailleurs la salle du petit déjeuner était très sale un matin et n'avait pas été rangée de la réception de la veille - nous avons déjeuné sur des tables pleines de miettes et de taches!
Finalement la location du lit bébé nous a été facturé 10€ par nuit (!!!), pas très client-friendly!

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille