Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Petit week-end entre amis
Offre trouvé sur Groupon 4 nuits /5 jours avec petit déjeuner
Nous avons été très surpris en arrivant à l hôtel
Superbe hôtel, personnel très sympathique,souriant,à l écoute et surtout réactif
Petite piscine très jolie mais surtout bord de mer avec accès direct
Beau coin
Je vous le conseille vivement

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Non ce type d établissement n est pas acceptable. Nous sommes en 2017, époque de la concurrence féroce entre hôtel ou avec AirBnB, que l hôtel soit un 3* à 125€ la nuit n excuse pas cette piètre qualité.
- le ménage n est pas fait (ou en 1min30 montre en main) ;
- les joints de la douche sont noirs ;
- les lits à ressorts doivent avoir 35ans ;
- le petit déjeuner est horrible ;
- le personnel est incompetent ;
- le service est inexistant.
La liste est longue...!
Vous l aurez compris fuyez !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2017

Je ne comprends absolument pas les personnes qui ont pu mettre un commentaire négatif sur cet hôtel. Nous revenons d'un séjour de 11 jours dans cet hôtel et tout était parfait. Les chambres sont spacieuses, bien équipées ( climatisation, sèche cheveux, coffre fort, petit frigo, petite terrasse, ....) et très propres. La piscine est très sympathique, propre et surveillée en permanence par un maître nageur ( transats et parasols à disposition et en suffisance). La petite plage privée (possède également des transats et parasols en suffisance) est directement accessible via un passage souterrain et est également surveillée par un maître nageur. Les enfants peuvent donc se baigner en sécurité. Contrairement à certains commentaires, le wifi fonctionne tres bien ! Les repas sont simples mais de bonne qualité avec des produits de la région. Le personnel est très compétent et très sympathique. Que ce soit les réceptionnistes, les femmes de ménage ou les serveurs avec une mention spéciale au maître d'hôtel qui vous propose sans problème des alternatives si le menu ne vous plaît pas ou si vous suivez un régime particulier ( notre fils intolérant au lactose a eu un menu adapté). De plus vous avez la possibilité de choisir le repas de midi ou du soir ( chaque jour) , ce qui est plutôt rare en demi-pension. L'hôtel est idéalement situé et il est facile de se garer à proximité. Pour nous cet hôtel n'a que des qualités et nous le conseillons vivement.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2017

je vous invite à choisir cet hôtel, des chambres plus que propres et très grandes, un personnel d'une gentillesse et avec un service irréprochable, pour ce qui est de la nourriture que des produits frais du salento, une huile mamamia, du poisson frais et des pates fraiche merci au maitre Donato, Enzo, Rocco, etc. pour leur service, ce qui concerne les 2 commentaires de mais voisin Français, le pain mouillé est une spécialité de la base des frise, tomate huile, c'est juste le plaisir de critiquer et sans fondement , je vous rasure tous allez y tranquillement

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2017

Durant un séjour de groupe de 3 jours, le personnel a été peu aimable, peu coopératif et pas vraiment compétent en langue : ne parlent pas Français et leur Anglais est pathétique :
- Ayant besoin de faire repasser deux vêtements, j'ai demandé (en Anglais) à la réception s'il y avait un service repassage : réponse négative. J'ai donc demandé si je pouvais aller à la blanchisserie pour repasser moi même : réponse négative. J'ai fini par demander si je pouvais emprunter un fer à repasser. Réponse du réceptionniste ahuri : "Vous voulez ACHETER un fer à repasser ?". J'ai baissé les bras et abandonné.
- Un membre de notre groupe a voulu acheter 1 polo exposé dans une vitrine de la réception : jour après jour (donc 3 fois) il lui a été répondu que les ventes ne se faisaient qu'en présence d'un membre de la Direction (bien sûr, il n'y en avait pas) et chaque jour, le prix a varié de 25€ à 45€ puis à 35€... Comprenne qui pourra !
- Nourriture médiocre : de plus, à un repas, sous prétexte d’authenticité, en plat principal nous avons eu droit à du pain trempé dans de l'eau... Difficile à croire, mais vrai !
Conclusion : allez ailleurs !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis