Avis écrit le 27 octobre 2017

Décor Paradisiaque, immense terrasse.....
Mais, cet appartement est loué pour 4 adultes et cela me semble impossible, la qualité du canapé lit qui est dans la cuisine est inconfortable aflors qu'il est neuf, ce lit est fait pour des enfants et des petits enfants. De plus si vous allez à la salle de bain la nuit vous devez passer par la cuisine donc par la chambre et c'est juste pas possible.
L'assisse du salon en osier terrasse est défoncé et est inconfortable au possible.
La piscine n'est pas entretenu mais peut être est ce du au fait que nous étions là au mois d'octobre.
Par contre le point noir : Le coin est infesté de mouches et malgré cette magnifique vue terrasse et bien vous ne pouvez pas en profiter, c'est juste insupportable, les moustiques sont là également et nous avons passé notre séjour à nous battre avec eux.
Lorsque l'on regarde les tarifs pleine saison pour ce logement, je ne pense qu'à une chose : BEAUCOUP TROP CHER. Pour notre part,nous avons réservé la veille et nous avons eu un prix correct (mais rien de rare par rapport à la région et à la saison).

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017

Nous avions réservé le jour même pour cet endroit qui paraissait super. Malheureusement un contre temps ne nous a pas permis d'arriver avant l'heure du check in. Nous avons donc prévenu de notre retard afin de voir comment s'organiser... Impossible de joindre le propriétaire par téléphone!!!! nous avons donc envoyé un mail. Le propriétaire a répondu que l'heure était l'heure et n'a pas voulu faire d'effort pour trouver un autre moyen (de plus d'autres locataires étaient sur place) ou laisser les clés à un endroit.
Nous nous sommes retrouvés devant le portail FERMé devant téléphoner à booking pour voir comment faire...les locataires sur place n'ont pas pu nous aider disant qu'ils n'arrivaient pas non plus à joindre le propriétaire!!... le propriétaire répondant aux mails malgré tout mais sans trouver de moyen ni faire d'effort...
A ce jour nous avons payé une nuit pour RIEN (+ de 100€!!!) et nous n'avons même pas pu bénéficier de cette chambre!! et bien entendu le propriétaire n'a pas voulu annuler la réservation ou nous rembourser et a empoché la somme de la nuit!
JE TROUVE CELA déplacé pour un hôtelier de ne pas faire d'effort pour accueillir les locataires... nous voyageons beaucoup et c'est la 1ère fois qu'un propriétaire fait un coup pareil!!!
VOICI mon conseil: FUYEZ PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS!!!!! c'est un propriétaire sans scrupules...

Astuce pour la chambre : Fuyezzzzzzz !!!!!
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au mois de septembre au Faruk Leuca Resort. L'accueil a été très agréable mais attention à ne pas arriver après 18h! ( appel à 18h01 pour savoir où nous étions)
Notre logement était tout à fait correct mais l'humidité ambiante, le manque de deco, petite fuite dans la douche et de vaisselle dans la cuisine étaient dommage.
Le cadre est par contre splendide! Vue sur la mer, maison en pierre, rien à redire!!!
Le seul vrai bémol selon moi de ce séjour est l'absence de petit déjeuner proposé. En effet le logement est loin de la ville ( 5min en voiture) et quand on a un paysage aussi magnifique c'est dommage de devoir partir pour prendre le petit déjeuner ailleurs ( je leur en ai parlé et ils devraient proposer le petit dej l'année prochaine.)
En bref très bon séjour mais un peu cher au vu des prestations. Je ne pense pas
Qu'il soit judicieux du rester plus de 2-3 nuits.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
farukleucaresort, Direttore de Faruk Leuca Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2016

Cher Anne Laure Paquet

nous sommes heureux d'avoir séjourné ici avec nous et que au moins en partie a une grande expérience.

Nous allons vérifier à quel point elle se plaignait dans le but de rendre le séjour de nos invités une expérience merveilleuse

visite de retour l'année prochaine, nous prévoyons de nombreuses nouvelles ... très intéressant, car chaque nouvelle saison, Le faruk devient de plus en plus beau est à l'aise et que 2017 sera une grande année. Nous travaillons déjà sur la nouvelle saison 2017 !!

mes plus chers salutations

Bernardo

Avis écrit le 10 août 2016

Nous avons réservé 3 nuits au Faruk Leuca Resort pour notre famille de 4 personnes.
Si la vue est en effet splendide, ne vous attendez pas, pour ce qui est du logement ou de la piscine, à trouver ce qui est en photo sur le site.
La piscine est bien là et particulièrement agréable, mais minuscule, peu propre et un peu bricolée. Pas de matelas pour les chaises "bain de soleil".
Pour le logement tout est mal pensé et a minima. Nous avons eu le logement "cave", avec moisissure sur le mur de notre chambre ; le lit des enfants était un sofa-bed dépliant totalement inconfortable ; rideau de douche moisi, tablette de salle de bain branlante, étendoir rouillé, tuyaux qui sortent du mur… tout est à l'avenant.
Notre principal problème a été l'atmosphère humide et l'odeur de moisi de notre chambre. Nous avons donc demandé à changer (preuves photographiques à l'appui) de logement. La gentille employée nous a répondu que cela était impossible mais invité à envoyer un mail, le gérant ne manquant pas de nous contacter. Le mail est parti il y a 2 jours et nous n'avons toujours pas de nouvelles.
En résumé, superbe endroit et piscine agréable, mais trop important décalage entre les photos luxueuse du site (et le prix) avec la réalité… on n'est pas loin pour moi de l'escroquerie.

Astuce pour la chambre : Précisez que vous voulez une terrasse. Eviter absolument la sois-disant vue sur jardin, c'est la chambre enterrée…
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
farukleucaresort, Direttore de Faruk Leuca Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2016

chère dame,

comme je le vois n'a pas perdu absolument pas le temps par écrit son jugement.
TripAdvisor examine quand il devient l'endroit idéal pour les clients d'exprimer en aucune façon les vrais faits et circonstances juste pour le plaisir et le plaisir de causer des dommages au logement que vous avez reçu, alors il ne devrait pas exister.

La précision que l'e-mail, je répond également, certainement pas immédiatement comme des raisons personnelles et professionnelles me empêché, mais je répondu avec beaucoup de regret et surtout de beneficts également offerts dans les installations de notre propriété en Italie.

A chaque procéder de façon ordonnée de répondre publiquement aux problèmes qu'elle se plaignait:

1) Nos appartements sont tous lumineux et habitable, sans signes d'humidité, puis surtout à la hauteur de l'été, ce qui est vraiment impossible. On pourrait aussi utiliser un hygromètre pour mesurer l'humidité

2) Notre terrasse pour bronzer, (comme dans la photographie d'ailleurs) sont délibérément materassimo pour un problème d'hygiène, juste parce qu'il est sous le soleil que vous avez tendance à transpirer ...

3) le lit des enfants était un sofa bed comme déjà indiqué dans la réservation, et il va sans dire que un sofa bed ne peut pas être à l'aise comme un lit. nous le savons tous, et je vous assure que le sofa bed t et l'un des plus confortables que je l'ai vu.

4) Le sable est transporté à l'ensemble de la piscine juste par les clients, il est aussi parce que la station se trouve pas dans le sable. Force une régulièrement pour prendre une douche avant d'entrer dans la piscine, mais seulement dans quelques égards lui, elle le respectait? Nous effectuons le nettoyage du fond de la piscine tous les matins

5) photos de tous nos appartements comme le lieu sont totalement réel et vérifiés 100%.

Enfin, je regrette que cela n'a pas été en mesure d'apprécier une restructuration a eu lieu seulement en l'an 2015, n'a pas été en mesure d'apprécier la vue du paysage, et de relaxation qui suit.

Nous espérons vous avoir à comme notre invité

Avec mes meilleures salutations

Faruk Leuca Resort

Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Venant de passer 10 jours dans les Pouilles, dont deux à Leuca, la vue et le paysage dont on peut profiter au Faruk resort resteront parmi mes meilleurs souvenirs. Il faut noter quelques bémols, comme une piscine ridicule, l'absence de petit déjeûner sur place et une chambre quelque peu spartiate mais l'ensemble du séjour fut quand même d'excellente qualité. Si je dois un jour revenir à Leuca, c'est ici que je reviendrais

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Rud

je vous remercie pour votre examen, nous sommes très heureux de savoir qu'il avait un merveilleux séjour avec nous.
Son examen des remplissages avec fierté et satisfaction.
Nous espérons vous revoir ici à Faruk Leuca Resort

salutations