Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Etablissement bien tenu disposant d'une piscine. La chambre dispose d'un balcon, ce qui est agréable.
Nous n'avons pas testé la restauration car le menu du 15 août était à 50 euros par personne ! un peu cher pour de la restauration collective.

Date du séjour : août 2021
Mangia's Resort, Proprietario de Lipari Wellness Club, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Merci pour votre avis sur Tripadvisor, il est important pour nous de recueillir tous les commentaires de nos clients.
Nous sommes convaincus que ces commentaires peuvent nous aider à nous améliorer; nous optimisons tous les aspects opérationnels d'une installation vraiment magnifique.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans les Resorts et Clubs Sea View de Mangia, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour au top avec une superbe équipe d’animateurs. Le personnel de l’hôtel était très sympathique et répondait aux demandes des clients.
Les animations en journée et en soirée sont parfaites pour occuper enfants et adultes.
Le bar et l’équipe de Tony était super.
Rien à redire sur la propreté des lieux, c’était parfait.
J’y retournerai sans hésiter.

Cher client,
Merci pour votre avis positif sur Tripadvisor.

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous sommes restés 15 jours à l’hôtel Lipari, tout était parfait. Note spéciale pour des animateurs exceptionnels et dynamiques. Sans eux, nos vacances n’auraient pas êtes pareilles, nous remercions en particulier: Margaux, Nico, Veronica, Myriam, Giulia, Francesco, Owen, Jimmy, Gabry. Encore merci, vous êtes exceptionnels et Luca (team manager) bien entendu, on ne t’oublie pas t’es au top!

Avis écrit le 14 août 2021

Séjour du 7 au 14 août, l’hôtel est magnifique et le cadre l’est encore plus. Le magnifique jardin d’oliviers est parfait pour de magnifiques moments photo. Très spacieux, de même pour les chambres. Seul bémol, la salle de bain. Plus personne n’utilisent de bidet, ils prennent une place conséquente inutile.

L’un des points positifs, et même le meilleur point de l’hôtel, est bien sûr l’équipe d’animations ! De vrais génies qui vous entraîneront dans toutes leurs activités, leurs danses que vous le vouliez ou pas (Je te retiens Nico, j’étais vraiment fatigué hier soir je voulais pas danser moi haha )

Merci à toute l’équipe, nous nous sommes bien amusés ! Grazie Ciccio (dispiace per l’uovo del mi fratello ) Owen sei bellisimo! Nicolas merci le reuf pour l’ambiance!

Très bonne expérience en général!

Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Tout était parfait sauf la réception qui est très désagréable NOUS AVONS ETE SOMMES DE JUSTIFIER NOTRE ALL INCLUSIVE PLUS situation régulariser 48H après sans excuses MERCI aux personnes du bar pour leurs sourires et leurs gentillesses
La réception devrait avoir une formation sur l alarme incendie qui c est déclenchée plus d une 10 en de fois de journée et de nuit et pour excuse un fumeur ... j en doute fortement

Type de voyage : A voyagé en famille
Mangia's Resort, Proprietario de Lipari Wellness Club, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Cher client,
Merci pour votre avis positif sur Tripadvisor.