“Cave plein de charme”
Avis sur Burmester

Burmester
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

La cave est vraiment sympa, on se croirait dans un vieux fort de pirates. Notre guide Diana était très chouette. Comme mentionné dans d'autres avis il est conseillé de coupler la visite avec la croisière des 6 ponts pour avoir un prix intéressant.

Filtrer

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment grâce à un guide intéressant. Il nous a fait partager sa passion du Porto.
La dégustation en fin de visite était très bien (3 Porto différents). Cependant attention, pour bénéficier de la gratuité de la visite et de la dégustation, prenez le pack « visites des 6 ponts en bateau » + visite des caves pour 15€ au lieu de 15€ chaque activité. Dommage que nous ne l’ayons pas su avant...
Bisous à tous les amateurs de Porto et à votre santé.

Avis publié : 21 février 2018

la visite des caves de porto est a faire
nous avons optes pour Burmester sur a notre visite en bateau sur le rio dourou car on nous a proposer un tarif pour les deux avantageux.
Visite un peu courte avec une excellent dégustation des explication de qualités par un guide français.
un réel plaisir

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Nous avons faite une visite de la cave avec dégustation. Le guide très sympathique et des bons vins a déguster.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Visite très agréable de la place Burmester. On ne voit rien de la fabrication par contre puisque tout est fait dans la vallée du Duoro, mais la visites est tout de même très intéressante!! Nous avons pris la dégustation à 15€ avec 3 portos (2 sont de meilleure qualité que ceux de la dégustation à 9€) et les chocolats qui viennent avec s'accordent vraiment bien avec le porto! Ma copine et moi sommes restés un peu plus longtemps que les autres et après avoir demandé àa serveuse la différence entre 2 portos elle est allée à la cuisine pour nous apporter une autre verre pour nous faire gouter!!
Je recommande fortement!

Les voyageurs ayant consulté Burmester ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez Burmester ?